POT POUR 250 WRZ 1995
Sujet
Bonjour les amis .
Je restaure une 250 wrz de 95 et je voudrais acheter un pot neuf .
Par contre très compliqué de trouver un pot pour 250 wrz , est ce que quelqu'un a déjà monté un pot de 250 yz sur un wrz? Car beaucoup plus de choix par exemple pour une 250 yz de 95 mais je ne sais pas si cela monté ou non ????????
Merci
Je restaure une 250 wrz de 95 et je voudrais acheter un pot neuf .
Par contre très compliqué de trouver un pot pour 250 wrz , est ce que quelqu'un a déjà monté un pot de 250 yz sur un wrz? Car beaucoup plus de choix par exemple pour une 250 yz de 95 mais je ne sais pas si cela monté ou non ????????
Merci
Moto(s) : des grosses...
Il y as très longtemps j avais monter un pot de "usine"(pro circuit je crois) d yz sur un wr (de 94..je crois 🤭..deco bolley chesterfield) ..d un moteur enduro super agréable coupleux et puissant ,c était devenu un truc pointu ..perdu tout en bas ..une horreur ..et il avait fallu modifier pour l adapter au cylindre
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le pot FMF fatty pour yz et wr se monte parfaitement.
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
oui c'est une 250 yz "chesterfield" noire que je vais essayer de faire
Par contre je pars d'une 250 wrz de 95 pour avoir une cg (pour assurance vol)
donc je vous remercie der vos reseignement , je n'etais pas parti pour un fmf , mais je vais chercher un fmf si c'est sûr que ca monte
Par contre je pars d'une 250 wrz de 95 pour avoir une cg (pour assurance vol)
donc je vous remercie der vos reseignement , je n'etais pas parti pour un fmf , mais je vais chercher un fmf si c'est sûr que ca monte
Moto(s) : des grosses...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo