celà serait cool de faire un petit récap de qui roule et qui vient en spectateur ............ 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
… et non, Marvin, on ne met pas la langue !!! 🙄 🙄
Ça me ferait mal de rater ça, retrouver les potos, les frangins diaboliques qui ne sont visibles qu’une fois par an, les plus fréquents, on ne se quittent plus avec Bruno et Monseigneur le Baron (c’était bien la Creuse, vous auriez dû venir aussi😉), et d’autres (je n’ai pas regardé la liste)
Et puis ce sera mon premier cross 😲 😲 , c’est pas trop mon truc le touche-touche en groupe, je préfère les plaisirs solitaires (… je parle de moto là, hein :/),
Normalement avec la Canam, inscrit comme tel, mais pas impossible que j’amène la Ossa Phantom, si je prends le temps de m’en occuper
Du coup, Fred, ça me dirait bien d’essayer ta BSA ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
D'ou cette attirance pour le cuir et la Twingo la voiture un peu fofolle
PhilO a écrit :J’y serai, Bruno à raison on n’embrasse pas n’importe qui !! … 😄
… et non, Marvin, on ne met pas la langue !!! 🙄 🙄
Ça me ferait mal de rater ça, retrouver les potos, les frangins diaboliques qui ne sont visibles qu’une fois par an, les plus fréquents, on ne se quittent plus avec Bruno et Monseigneur le Baron (c’était bien la Creuse, vous auriez dû venir aussi😉), et d’autres (je n’ai pas regardé la liste)
Et puis ce sera mon premier cross 😲 😲 , c’est pas trop mon truc le touche-touche en groupe, je préfère les plaisirs solitaires (… je parle de moto là, hein :/),
Normalement avec la Canam, inscrit comme tel, mais pas impossible que j’amène la Ossa Phantom, si je prends le temps de m’en occuper
Du coup, Fred, ça me dirait bien d’essayer ta BSA ;)
Ah ça mon copain si tu l'essaye tu voudras plus me la rendre!....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
monno a écrit :Tu pense que Marvin reçoit sous pli discret la confidentielle publication " Le Gay laboureur " 😲
D'ou cette attirance pour le cuir et la Twingo la voiture un peu fofolle
Vicieuxxx..ma twaingau meilleure voiture de la terre du monde 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes