NOUVELLE DT 2 250 1972
Sujet
bonjour a toutes et tous ,
je viens de faire l'acquisition d'une belle DT2 250 entièrement rénovée par une connaissance en italie
j'adore ses courbes et sa ligne empreinte de liberté
elle est parfaite ( voir photos)
sauf 2 pièces manquantes ; les carters de chaines inf et sup qui ont l'air spécifiques à la DT2 250 et différents de l' AT 2 125 par exemple
je fais appel a vos connaissances et vos étagères encombrées ;-)
merci à vous
Steph
je viens de faire l'acquisition d'une belle DT2 250 entièrement rénovée par une connaissance en italie
j'adore ses courbes et sa ligne empreinte de liberté
elle est parfaite ( voir photos)
sauf 2 pièces manquantes ; les carters de chaines inf et sup qui ont l'air spécifiques à la DT2 250 et différents de l' AT 2 125 par exemple
je fais appel a vos connaissances et vos étagères encombrées ;-)
merci à vous
Steph
splendide....j'avais une 360 , mais couleur 250 , tellement c'était beau !
Moto(s) : monark
Mon chef scout en avait une vers 1974, ça m'a donné le goût de la moto TT à vie.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Bienvenue Stephou. Très belles lignes à mon gout également ces At, Dt et Rt des années 70. Si tu as la chance de croiser un carter de chaine supérieur, n'hésite pas une seconde, même si le prix de parait ahurissant:/ Il est extrèmement rare d'en croiser un! Ta machine est une import des US? clignotants sur guidon, catadioptres sur fourche, la roue avant en 19, non? Même le logo sur le réservoir d'huile est différent des modèles importés en France à cette époque?
Pour J. Louis: Je suis toujours en cours de remontage d'une RT2 en Orange "DT2"; Je traine un peu en ce moment, à cause de la peinture, mais ça va se faire... 😉
Pour J. Louis: Je suis toujours en cours de remontage d'une RT2 en Orange "DT2"; Je traine un peu en ce moment, à cause de la peinture, mais ça va se faire... 😉
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
5 semaines plus tard...
effectivement , une bien belle moto !!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo