Attention, le coût de l'inscription sera majoré de 20 € dès le dimanche 19/05/2024, ne vous endormez pas.
Premier élément, il y a aura 3 spéciales, soit à priori 6 chronos, Gord32, tu confirmes ?
Que des Yam ! 😍
Pourrais-tu STP nous indiquer la longueur des boucles ?
Y aura-t-il un CH central pour les ravitaillements ?
Le club compte-t-il communiquer les coordonnées GPS des 3 spéciales, quelques jours avant l'épreuve ? ça nous aide bien lors des recos ;)
Que des Yam ! 😍
il y aura un Ch déporté avec une remorque pour porté vos bidons si vous le souhaitez.
Pour les kms des boucles ont finalise ce weekend ,
pour les points GPS il seront communiqué ,
Vous pouvez me joindre au 06/73/06/55/22 si vous voulez des précisions ce sera avec plaisir.
Bonne journée.
Bernard DAUSSAT DAURE
Est-ce qu'il pourra faire de meme à Marciac???
Venir de loin pour faire un tour pour un gamin de 16 ans qui à des fourmis dans les jambes c'est pas top....
J'ai été très surpris qu'à Cabasse non seulement les ligues 3 mais aussi les ligues 2 soient prévus pour 1 tour....
Ceci je dois remercier le président du club et tous les officiel pour leur bienveillance, qui savent combien il est important pour un gamin de pouvoir rouler pour emmagasiner de l'expérience.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Il a 16 ans, roule en 50 en licence à la journée.
Je ne peux l'inscrire en ligue 2 comme c'est le cas pour les 50 car il a une licence à la journée. D'accord
Mais je ne peux pas non plus l'inscrire en ligue 3! Pourtant je devrais pouvoir puisque licence à la journée et age correspondant: de 16 à vétéran.
Je suppose que c'est parce qu'il est en 50, je suppose car la cylindrée n'entre théoriquement pas en ligne de compte pour les ligues 3..
AU SECOURS!
Comme on ne peut plus téléphoner nulle part pour s'expliquer, j'ai envoyé un mail à engage sport .... J'ATTENDS et je croise les doigts
BOUILLAUD a écrit :Comme on ne peut plus téléphoner nulle part pour s'expliquer, j'ai envoyé un mail à engage sport ....
Je trouve une certaine " ressemblance " dans la procédure 😉 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BOUILLAUD a écrit :Bon je me suis inscrit en vintage mais pour le gamin petit souci, je ne peux pas. 🤬
Il a 16 ans, roule en 50 en licence à la journée.
Je ne peux l'inscrire en ligue 2 comme c'est le cas pour les 50 car il a une licence à la journée. D'accord
Mais je ne peux pas non plus l'inscrire en ligue 3! Pourtant je devrais pouvoir puisque licence à la journée et age correspondant: de 16 à vétéran.
Je suppose que c'est parce qu'il est en 50, je suppose car la cylindrée n'entre théoriquement pas en ligne de compte pour les ligues 3..
AU SECOURS!
Comme on ne peut plus téléphoner nulle part pour s'expliquer, j'ai envoyé un mail à engage sport .... J'ATTENDS et je croise les doigts
Tu l'inscris en 125 !
Salut Claude, je pense qu'il vont lui demander le permis 125 😜
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Heureusement que j'ai eu le président et la secraitaire qui vont arranger ça... Toujours les memes...
Les bénévoles qui n'ont rien à y gagner financierement et qui font plus que leur taf.
N'oublions jamais que sans eux on irai pas faire les c--s le dimanche dans les ornières 😍