J’espère que quelqu’un arrivera à résoudre mon problème
Merci d’avance
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Maxime66 a écrit :Bonjour j’ai une 125 xe de 2023 et dessus j’ai une plaque phare d’origine sauf qu’elle me décharge ma batterie donc quand je l’a met ma moto s’arrête et le constructeur m’a mis un interrupteur on/off donc je ne peux pas rouler la nuit et je me suis déjà fait arrêter la journée pour ne pas avoir la plaque phare allumé et même en leur expliquant ils veulent rien savoir.Donc j’aimerais bien savoir d’où vient le problème si je dois mettre une batterie plus puissante ou change la plaque phare .
Merci d’avance
2023, va voir le concesionnaire qui te l'as vendu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Vu le symptôme que tu décris (moteur qui se coupe lorsque tu alimentes les feux), ça ne ressemble pas à un souci de batterie, on dirait plutôt que l'interrupteur active le coupe-circuit.
Si tu n'as pas les connaissances nécessaires pour inspecter ton faisceau électrique, il vaut effectivement mieux que tu passes voir ton concessionnaire, d'autant plus que c'est visiblement lui qui a réalisé ce montage.
Que des Yam ! 😍
Maxime66 a écrit :Bonjour j’ai une 125 xe de 2023 et dessus j’ai une plaque phare d’origine sauf qu’elle me décharge ma batterie donc quand je l’a met ma moto s’arrête et le constructeur m’a mis un interrupteur on/off donc je ne peux pas rouler la nuit et je me suis déjà fait arrêter la journée pour ne pas avoir la plaque phare allumé et même en leur expliquant ils veulent rien savoir.Donc j’aimerais bien savoir d’où vient le problème si je dois mettre une batterie plus puissante ou change la plaque phare .
Merci d’avance
ah la la nos djeun's...
déjà c'est pas la plaque phare qui s'allume mais ton phare, ta plaque n'a rien a y voir
ensuite ton "concess" t'as mis un interrupteur n'importe comment...donc tu y retournes pour lui expliquer ton prb
j'ai bien peur que ce soit pas un crack en élec...mais bon pas le choix
c'est pourtant simple de mettre un interrupteur sur une alimentation de phare...
ca devrait pouvoir s'aranger
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : Une M Isque 6
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Soucis coté alternateur, régulateur ...
Une machine de 2023 est équipée de tout ce qu'il faut, il n'y a rien à ajouter ou bricoler.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
au moins ils contourne la panne et en plus a mes frais par ce que. parait le pot et la ligne qu'il m'avaient mis quand je l'es acheté (et qui est d'origine annule la garantie).Donc franchement je suis vrm mécontent de fanais surtout qu'ils philtre les appels et c'était a nous de faire leur travail d'appeler a droite a gauche pour trouver le problème de la moto.Donc franchement je sais plus quoi faire
C'est cette moto 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
L'objectif serait de pouvoir mobiliser un expert.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor