RANDONNÉE MOTOS ANCIENNES EN 2 SÈVRES LE 20 AVRIL 2024
Sujet
Bonjour à tous,
nous organisons notre 1er rando vintage de l'année dans les 2 Sèvres proche de Melle le 20 avril 2024 d'environ 80 à 100 kms 😀
la rando se déroulera en plaines et forets ,sans grandes difficultés, 👍
nous ferons le parcours ensemble ,et limité à une vingtaine de participants
Bonne ambiance et convivialité seront les maitres mots de la journée 😳
possibilité de visiter ma collection perso d'une quarantaine de motos des années 70, ktm ,ossa, hercules, yamaha, honda, kawa, monark, simonini, can am, bsa
pour tous renseignements me contacter 06 33 83 55 68
Moto(s) : ktm 125 sachs 75 175 gs 75 240 gs 73 250 cross 450 exc , toute la gamme ossa
Bonjour,
Aie, le 20 avril, c'est un samedi et mon épouse travaille le matin. Vous prenez les motos jusqu'à quelle année ?
Thierry
Aie, le 20 avril, c'est un samedi et mon épouse travaille le matin. Vous prenez les motos jusqu'à quelle année ?
Thierry
Bonjour, je vous envoie une fiche d'engagement avec les détails
Je reste à votre disposition pour tous renseignements
Je reste à votre disposition pour tous renseignements
Moto(s) : ktm 125 sachs 75 175 gs 75 240 gs 73 250 cross 450 exc , toute la gamme ossa
bonjour à tous,
il reste encore quelques places disponibles pour cette 1er rando vintage
à bientot
jjacques
il reste encore quelques places disponibles pour cette 1er rando vintage
à bientot
jjacques
4 semaines plus tard...
Bonjour à tous,
pour ceux qui auraient envie de participer à cette 1ere sortie vintage deux sévrienne de l'année
le 20 avril ,il reste encore 2 ou 3 places 🙂
merci et à bientot 😀
pour ceux qui auraient envie de participer à cette 1ere sortie vintage deux sévrienne de l'année
le 20 avril ,il reste encore 2 ou 3 places 🙂
merci et à bientot 😀
Salut JJacques !
Quel type de moto sont déjà inscrites ?
J'ai un Suzuki dr400s de 1981 et il ne faut pas chercher à aller trop vite avec ce bestiau.
Je suis de St Maixent
Serge
Quel type de moto sont déjà inscrites ?
J'ai un Suzuki dr400s de 1981 et il ne faut pas chercher à aller trop vite avec ce bestiau.
Je suis de St Maixent
Serge
Moto(s) : Suzuki DR400S et PE 175 - BMW R60/7 - Yamaha125 RSDX
bonjour Serge ,
désolé, je viens seulement d'avoir ton message, le parcours est d'un niveau moyen sans grandes difficultés avec néanmoins quelques pierriers dans l'après midi , le rythme n'est pas soutenu et nous roulons ensemble ,pour les motos, il y a des 125 ,175, 250 et une 350
Si tu es intérressé ,envoies moi un sms sur mon tél 06 33 83 55 68
au plaisir 😀 jjacques
désolé, je viens seulement d'avoir ton message, le parcours est d'un niveau moyen sans grandes difficultés avec néanmoins quelques pierriers dans l'après midi , le rythme n'est pas soutenu et nous roulons ensemble ,pour les motos, il y a des 125 ,175, 250 et une 350
Si tu es intérressé ,envoies moi un sms sur mon tél 06 33 83 55 68
au plaisir 😀 jjacques
Salut à tous,
Le parcours est prêt ,vous pouvez vous réjouir, c'est top 😀
Je vous envoie quelques photos
Au plaisir de partager cette journée du 20 avec vous 😳
Le parcours est prêt ,vous pouvez vous réjouir, c'est top 😀
Je vous envoie quelques photos
Au plaisir de partager cette journée du 20 avec vous 😳
Salut ptit gars j ai tous les pignons de boite pour ta moto a +feux rouge boite a air
Moto(s) : cz
Bonjour à tous !
Je n'ai pas eu la possibilité de me joindre à vous pour aujourd'hui mais j'espère être des vôtres pour une prochaine randonnée.
Bonne ballade à vous 😀
Je n'ai pas eu la possibilité de me joindre à vous pour aujourd'hui mais j'espère être des vôtres pour une prochaine randonnée.
Bonne ballade à vous 😀
Moto(s) : Suzuki DR400S et PE 175 - BMW R60/7 - Yamaha125 RSDX
Avec plaisir
Jjacques
Jjacques
Bonjour à tous,
Merci à vous tous pour la rando, Jean Jacques et Cathy pour l'acceuil, le repas (casse croute 3 étoiles), la balade, le dépannage de moto, comme les participants pour leur gentillesse et leur passion.
Jamais je n'ai vu mon épouse courir si vite ... eux non, rouler aprés des méssieurs depuis bien longtemps. Le TY a du se décalaminer. Mon 175 IT a été bonne fille et m'a bien aidé (heureusement que devant, ils ont dit ne pas avoir été vite 🙂 )
Trés belle journée.
Epouse, fils et moi même sommes enchantés.
A refaire.
👍
Merci à vous tous pour la rando, Jean Jacques et Cathy pour l'acceuil, le repas (casse croute 3 étoiles), la balade, le dépannage de moto, comme les participants pour leur gentillesse et leur passion.
Jamais je n'ai vu mon épouse courir si vite ... eux non, rouler aprés des méssieurs depuis bien longtemps. Le TY a du se décalaminer. Mon 175 IT a été bonne fille et m'a bien aidé (heureusement que devant, ils ont dit ne pas avoir été vite 🙂 )
Trés belle journée.
Epouse, fils et moi même sommes enchantés.
A refaire.
👍
Merci Thierry,
C'était un plaisir partagé qu' avec des passionnés, une journée magnifique, avec un super parcours .
Merci à tous les participants, pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Prochaine sortie, prévue le 6 juillet
C'était un plaisir partagé qu' avec des passionnés, une journée magnifique, avec un super parcours .
Merci Thierry,
Ah, 06 juillet, nous ne serons pas présent pour cause de course de modélisme.
Une autre fois avec beaucoup de plaisir.
Marie et Thierry
Une autre fois avec beaucoup de plaisir.
Marie et Thierry
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo