CLKASSIC REPRO
Sujet
Bonjour
Je recherche des informations au sujet du site Classic Repro
Le 17 mai j'ai commandé une pipe d'admission pour une HVA 1991.
Ma commande a bien été enregistrée, le paiement aussi....par contre plus de nlles aucune réponse à mes relances (3)
Si vous avez des nlles ou une adresse email autre que celle du web je suis preneur.
Il y a de la publicité sur Le Guide Vert donc je pense qu'ils sont toujours vivants....
Amicalement
Ma commande a bien été enregistrée, le paiement aussi....par contre plus de nlles aucune réponse à mes relances (3)
Si vous avez des nlles ou une adresse email autre que celle du web je suis preneur.
Il y a de la publicité sur Le Guide Vert donc je pense qu'ils sont toujours vivants....
Amicalement
El ColombianoMoto(s) : Montesa, Fantic, Cagiva, HVA, Yam, Suzuki, Honda...
Four Stroke Husky Fan
Stéphane Carles a écrit :Bonjour
Amicalement
Depuis disons fin mai... . Mouais.:/😕
Ce n'est pas difficile de créer un message d'absence explicatif. Laisser mariner pendant plus de 4 mois, pas glop.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En Mai ce produit n'était pas en rupture. De plus ma commande à bien été validée , confirmée et ....encaissée
Ils devaient reprendre le 19 septembre, ......j'ai mon petit doigt qui me dit que.....j'ai peut être perdu 89€
Ils devaient reprendre le 19 septembre, ......j'ai mon petit doigt qui me dit que.....j'ai peut être perdu 89€
El ColombianoMoto(s) : Montesa, Fantic, Cagiva, HVA, Yam, Suzuki, Honda...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo