WEEK END VINTAGE & BANDEROLES À LA BASTIDE D'ENGRAS (30) 23&24/09/2023
Sujet
Un week end pour les vintage et moins vintage jusqu’à 2000 organisé par l’Association MX Ceze et le MC Primeur à La Bastide d’engras dans le Gard.
C’est le 23 et 24 septembre 2023.
Renseignement et inscription auprès de Ludo au 06.08.66.19.42.
C’est le 23 et 24 septembre 2023.
Renseignement et inscription auprès de Ludo au 06.08.66.19.42.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
6 semaines plus tard...
tu pourrais nous en dire un peu plus ???
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
Il y a eu un changement. C’est désormais une ballade autour de Goudarges avec une spéciale le midi.
Appelles Ludo au numéro sur l’affiche,, c’est lui qui organise
Appelles Ludo au numéro sur l’affiche,, c’est lui qui organise
Bonjour ,nous sommes complet pr cette édition. Désolé pour le changement de lieu et affiche mais nous étions pas assez il y a 10 jours pour louer le site du motoclub primeur qui était ok pour nous accueillir a auteur de 50 pilotes .
L'association mxc motocyclecie était motivé pour se charger de l'organisation . Pour d'autres info et rdv trail et enduro vintage
Vous pouvez envoyer message a motocycle.cie@gmail.com ✌️
L'association mxc motocyclecie était motivé pour se charger de l'organisation . Pour d'autres info et rdv trail et enduro vintage
Vous pouvez envoyer message a motocycle.cie@gmail.com ✌️
Moto(s) : Dtmx xls xlr Ktm Cr +/-1980
Merci enduro_1980 d'avoir suivi et transféré les messages et affiche je suis pas encore assez vieux pour bien gérer les forums ???? mais ça avance j'ai posté enfin mon premier message .
Je posterais report photos et article de journal pour cette première édition sur le guide vert et posterais également les prochains rdv de lasso. 😎
Je posterais report photos et article de journal pour cette première édition sur le guide vert et posterais également les prochains rdv de lasso. 😎
Moto(s) : Dtmx xls xlr Ktm Cr +/-1980
2 mois plus tard...
Sympa la photo de notre JPLL 👍
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo