4 TEMPS FAMILY PRE 73 2023
Sujet
4 TEMPS FAMILY PRE 73 c'est reparti pour 2023 , avec le calendrier ( toujours prévisionnel à cette époque de l'année mais avec de très fortes probabilités )
BIGNAN ( 56 ) 6 et 7 mai
LACROISILLE ( 81 ) 29 et 30 juillet
MASSINGY ( 74 ) 2 et 3 septembre
NOZAY ( 44 ) 30 septembre et 1 octobre
LAVAUR ( 81 ) 7 et 8 octobre
BIGNAN ( 56 ) 6 et 7 mai
LACROISILLE ( 81 ) 29 et 30 juillet
MASSINGY ( 74 ) 2 et 3 septembre
NOZAY ( 44 ) 30 septembre et 1 octobre
LAVAUR ( 81 ) 7 et 8 octobre
Alors les 4 temps family ça roupille ???? ou ça hiberne 🤔
Moi je serai à Bignan avec ma métisse BSA et j’en profiterai pour voir la famille et les copains
Viendrez donc y aura des galettes et des crêpes ????
Moi je serai à Bignan avec ma métisse BSA et j’en profiterai pour voir la famille et les copains
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonjour fabrice
Massingy c'est en septembre, corbarieu c'est en aout......pas de concurrence de date 👍
et massingy, c'est top ambiance 😎 ......c'est quand même bien plus que la spéciale banderolée !! 😉
une équipe de bénévole formidable 👍 👍
deux soirées top sous le chapiteau ! une soirée du samedi jambon grillé puis la soirée du dimanche avec fondue pour tous les pilotes ....et puis la chèvre ....pour les connaisseurs
et pis il y a un petit coup d'accordéon avec p'tit louis et peut etre plus ....a voir 😎
Massingy c'est en septembre, corbarieu c'est en aout......pas de concurrence de date 👍
et massingy, c'est top ambiance 😎 ......c'est quand même bien plus que la spéciale banderolée !! 😉
une équipe de bénévole formidable 👍 👍
deux soirées top sous le chapiteau ! une soirée du samedi jambon grillé puis la soirée du dimanche avec fondue pour tous les pilotes ....et puis la chèvre ....pour les connaisseurs
et pis il y a un petit coup d'accordéon avec p'tit louis et peut etre plus ....a voir 😎
Accordéon et retraite à plein temps
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
b50mx a écrit :Alors les 4 temps family ça roupille ???? ou ça hiberne 🤔
C'est vrai que ça roupille grave du coté des anciens 😴 😴 😴 .Vu les restrictions de budget dans les Ehpad , ils ont peut être pas renouveler les connections Wifi ???
Quelques photos d'ambiance , histoire de motiver les troupes
Une belle tablée détente composée de Suisses , Belges , Français , le 4T Family a acquis ses lettres internationales !
Surtout ne pas oublier qu'une rencontre Family c'est un petit village convivial de proximité . Barnum , restauration , mini-bar , paddock , piste , créer un climat comme ici à Massingy
Vous connaissez ces 2 lascars ? conversation en pré grille : " bon cette manche , tu me la laisse .. ? " Ben non , sinon ma femme va me gronder "
Une belle tablée détente composée de Suisses , Belges , Français , le 4T Family a acquis ses lettres internationales !
Surtout ne pas oublier qu'une rencontre Family c'est un petit village convivial de proximité . Barnum , restauration , mini-bar , paddock , piste , créer un climat comme ici à Massingy
Vous connaissez ces 2 lascars ? conversation en pré grille : " bon cette manche , tu me la laisse .. ? " Ben non , sinon ma femme va me gronder "
On savait notre Momo sympa , il le prouve encore ici en abritant Jo Tougeron et sa Faber sous l'œil espiègle de l'ami Papy Stradella et celui bienveillant de Christian Sireix , c'est beau l'esprit de famille
;) hâte de retrouver la bonne équipe ...malheureusement pour Bignan c'est foutu ('impératifs familliaux )... pour le reste c'est tout bon . pourvu que cela dure encore !!! A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
La "Tricette"... Pour ceux qui trouvent qu'une moto 4 T c'est trop onéreux . Et en plus ca marche bien , Freddy Rielle est toujours dans le top 5
Rare .... l'antique AJS d'Alain Belliot ... Tu nous l'amène quand ? A Bignan ?
Rare .... l'antique AJS d'Alain Belliot ... Tu nous l'amène quand ? A Bignan ?
Pour une plus large diffusion sur le forum , voici le bulletin Lacroisille en complément du post dédié de l'organisateur
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Magnifique Gérard ! Une présentation parfaite ! Nickel, jusqu'aux moyeux !
J'espère que tu seras bien rétabli pour Bignan !
J'espère que tu seras bien rétabli pour Bignan !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Oui super GÉRARD 👍 bien rétabli quand même 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pour l'instant moyen
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
😀 superbe machine Gérard !!! ..content que tu soit motivé et si la grande forme n'est pas encore la ..l'ambiance elle sera la !! c'est sur. 👍 👍 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo