MOTO VERTE HORS SÉRIE DÉCEMBRE 2022
Sujet
Salut la Team,
Alors !?
Vous allez le prendre ou pas ?
Pour DD, JJB, BAILEY et les autres.. 😍
Plus qqs photos de Gaillefontaine 😍
Vos réponses..
Moto(s) : Possédé par la moto
Oui, oui et oui
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
1980-1984 Mes années de prédilection .... 😎 j' y vais de ce pas ... 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
10 € 😜
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
dizeuros...c est le prix d un litedenèssense😂..raisonnable si les infos sont nouvelles . 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pis il pourra toujours le brûler pour se chauffer! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
pfft! encore un magazine pour les vieux... :D
Moto(s) : pas assez
superbe magazine;, avec de belles photos inédites, merci moto verte😉vaut largement 9.90 € 👍
Moto(s) : peugeot 101
oui je plussoie :très intéressantes itw de Bruno ,Malherbe ,Bailey ...La grande époque!
*
*
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Ben, je me dis la même chose à chaque lecture de ce type de magazine et je fais comme toi.
Ah, ces vieux !
Ah, ces vieux !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est fait pour lutter contre l'alzeimerisation. Tu l'achètes et pis tu t'dis, que tu l'as déjà lu quelque part. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Il est bien et pas mal fait du tout, alors même si nous connaissons à peu près l'histoire, ne boudons pas notre plaisir de réviser une fois de plus.
Il y a toujours un petit truc en plus qui en sort.
Il y a toujours un petit truc en plus qui en sort.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Oui, si ça peut aider les jeunes générations, ne serais-ce qu'en mémoire de ce bon vieux "bras-sillon".
DJ Fox a écrit :La dernière fois je me suis dit "purée elles sont belles ces nouvelles CR avec leurs soufflets et selle bleus". C'est là que je me suis rendu compte que je me trompais d'époque, ça m'est revenu, elles ont les soufflets et la selle rouges maintenant.
A+
Pffffft. T’es franchement trop vieux ! www.motoplanete.com/honda/9440/CRF-450-R-5...
perso je trouve que ces jantes dorées ca a une autre guelle que ces affreuses jantes noires...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo