MOUSSE DE SELLE POUR 125 YZ 1979
Sujet
Bonsoir,
je viens de de-housser la selle de mon YZ et horreur la mousse estampillé 1W1 est en état de détérioration avancée...
quelqu'un aurait il une adresse pour la replacer ou une solution pour la refaire ?
merci d'avance
Eric
je viens de de-housser la selle de mon YZ et horreur la mousse estampillé 1W1 est en état de détérioration avancée...
quelqu'un aurait il une adresse pour la replacer ou une solution pour la refaire ?
merci d'avance
Eric
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
Salut Eric,
Contacte Daniel sur le site www.dfmoto.fr, il te dira s'il y a possibilité d'en obtenir actuellement.
Contacte Daniel sur le site www.dfmoto.fr, il te dira s'il y a possibilité d'en obtenir actuellement.
Que des Yam ! 😍
J'en ai acheté une il y a 1 ou 2 ans sur
www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=544
www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=544
Moto(s) : 350tt, PE 250, 175, YZ 125 2k6, Fantic 240 PRO, Lambretta 125 LD
Bonjour,
J'ai également fait des achats sur dcvmx par le passé et j'en suis satisfait. C'est un excellent site de vente.
Mon site cbdpascher.fr/fleur-cbd-c.html/
Bonjour,
il est rupture indefinie...
il est rupture indefinie...
merci d'avance
Merci, je regarde
merci d'avance
une annonce vient d'apparaitre :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/208844654...
Pour les housses, je la fais faire chez BG sellerie à Aubagne , vraiment un régal à mettre en place.
Merci
Eric
www.leboncoin.fr/equipement_moto/208844654...
Pour les housses, je la fais faire chez BG sellerie à Aubagne , vraiment un régal à mettre en place.
Merci
Eric
merci d'avance
FILLERIC a écrit :Bonsoir,
merci d'avance
Eric
Apparemment dispo ici:
amsracing.com/product/1979-1981-yamaha-yz-...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo