TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Sujet
De retour de l'enduro de Montagnac d'Auberoche ou notre ami TUTU été grièvement accidenté, voici quelques nouvelles.
Pierre a été héliporté hier et pris en charge à l’hôpital de Bordeaux.
Il a subi une intervention hier soir.
Le chirurgien a dit à son père qu'il fallait attendre une période de 10 jours pour voir comment se résorbait l'hématome crânien.
Nous sommes en lien avec sa famille, et nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles.
Tous avec TUTU et sa famille.
Pierre a été héliporté hier et pris en charge à l’hôpital de Bordeaux.
Il a subi une intervention hier soir.
Le chirurgien a dit à son père qu'il fallait attendre une période de 10 jours pour voir comment se résorbait l'hématome crânien.
Nous sommes en lien avec sa famille, et nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles.
Tous avec TUTU et sa famille.
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
Belle initiative.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour l'info Pascal.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Courage mec, on est tous avec toi,
Ah m... ! De tout cœur avec lui :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
LINARDOS a écrit :Courage mec, on est tous avec toi,
Tout pareil ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Courage à lui et sa famille je le connais pas perso mais toujours prêt à aider dans les chemins !
amitiés sincères
Pascal perrot
amitiés sincères
Pascal perrot
Moto(s) : swm tf3
J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles rassurantes :/
Courage !
Courage !
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bon rétablissement et courage.
Moto(s) : 600 TT 1985 , 250 IT 1984, 500 XT 80, 550 XT 82, 600 TT 86, 125 DTLC 84
Bon courage Pierre !!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Courage Pierre ! ????????
Moto(s) : 300 EXC KTM, 125 DTF YAMAHA, 175 PE SUZUKI
Merci pour l'info Pascal.
Plein de souhait de prompt rétablissement pour Pierre, et de courage pour supporter cet angoisse à son papa et son entourage.
Un mec en or, un top tout bon, déjà, mais surtout un gars super smart.
50 fois j'ai dû le laisser passer en liaison à Brioude, et chaque fois un merci.
Un personnage hyper cool et marrant, côtoyé à chaque course sous vos auvents communs avec Dan, Pascal.
Plein de souhait de prompt rétablissement pour Pierre, et de courage pour supporter cet angoisse à son papa et son entourage.
Un mec en or, un top tout bon, déjà, mais surtout un gars super smart.
50 fois j'ai dû le laisser passer en liaison à Brioude, et chaque fois un merci.
Un personnage hyper cool et marrant, côtoyé à chaque course sous vos auvents communs avec Dan, Pascal.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci pour l'info.
Transmets lui tous mes voeux de prompt rétablissement
Bon courage la panthère rose????
Transmets lui tous mes voeux de prompt rétablissement
Bon courage la panthère rose????
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Bon courage camarade !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bon courage Pierre , de tout coeur avec toi
Moto(s) : Hercules 125