JOURNÉE D'ESSAI DE MOTOS DE TOUT TERRAIN ÉLECTRIQUES EN TOURAINE
Sujet
Om Mani Padme Hum 😉 😉
... même si la référence tibétaine doit être plus proche de l'envahissement chinois 🙄 🙄
... même si la référence tibétaine doit être plus proche de l'envahissement chinois 🙄 🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Hé rico, pourquoi y a ton nom en bas de l'annonce ? Tu touches des intérêts ? C'est pour ça que tu nous bassines avec tes mixers ?? 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne touche rien du tout. J’essaye d’ouvrir la voie...
Peut être que dans 30 ou 40 ans les jeunes rouleront avec ces "trucs" ...mais ça n as aucunes âme...juste un bruit de mixeur..que ce soit en formule E ou En gp moto ...y as pas de public ...tout au plus ce qui assistent parce que y as rien à la télé le dimanche..trop de contraintes...et la production électrique ne va pas suivre le mouvement puisque les taré d écolo ne veulent pas de nucléaire,pas d éoliens qu ils soient terrestre ou off shore..ni de thermique Fossile...et je ne parle même pas d un changement mondial majeures...où tout ce qui on une électrique aurai l air bien cons sans courant 😂 ..vive les gbc polycarburants
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
si y as 10 motos , vous en aurez une chacun 👍 y as un groupe électrogène? 😂
Pis, ils auront le temps de vider quelques canettes en attendant la recharge! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
quelle quantité peut on boire en 5h? (kiki hors concours 🤭 )
Un certain nombre! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la storm bee c est 70 km en "mixte" ,55 km en "sport" .. donc un mec qui fait du TT costaud avec du gros franchissement c est 30/40mn :|
Bon, les gars, vous me cassez les couilles! C’est clair ? Je comprends que l’électrique, ce n’est pas votre kiff mais n’en dégoûtez pas les autres. Merci.
qu ai je dis? ce sont les chiffres du site :|
elricos37 a écrit :Oouuuuhhhhh.......quelle ouverture d'esprit 😉 🤭Bon, les gars, vous me cassez les couilles! C’est clair ? Je comprends que l’électrique, ce n’est pas votre kiff mais n’en dégoûtez pas les autres. Merci.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175