Je ne sais pas si ce nouveau post vous fera réagir mais sait-on jamais ?
A l'époque une pub pour des fringues de motocross disait 'Plus tu es beau ! Plus tu va vite"!
Je ne sais pas si cela était vrai ? Mais pour des pilotes comme Bailey, Malherbe, Vimond, Carla, et beaucoup d'autres c'était le cas.
Chacun avait son total look et cela à toujours participé à la magie qui se loge dans la rétine et l’inconscient du fan de MX.
Pour vous quel look vous aura marqué ?
Pour ma part j'aimais le look de David Bailey quelle classe, idem, pour Vimond qui a osé le rose... Quand à DD Malherbe Pur look il aura lancé le blanc
mais encore fallait il rester en tête !!
En 2021 le look des pilotes et beaucoup moins coloré, jusqu'à avoir des tenues totalement noires (Pour ma par j'aime assez ce look noir complet
Casque, gants, maillot, pantalon et bottes noires ou blanche) (Si vous avez qqs photos de ce look faites suivre merci.
Allez à vous de causer, de jouer, de poster.
Même si l'habit ne fait pas le moine... On peut rêver tout en s'habillant comme nos idoles...
Moto(s) : Possédé par la moto
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Envoyez vos photos de votre look vintage qui vous fait craquer ou plutôt vous faisait craquer à l'époque.
Même de vous en 2021 avec un totale look vintage c'est encore plus classe (Après le coté anachronisme on s'en fou)
👍
Moto(s) : PW 50 ...!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Lechien / Johnson tout un look et une époque 😍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je dirais un petit Coliseum de Los Angeles ?
pry a écrit :Pour moi Donnie Hansen en tenue JT 👍 👍 👍
et "Mike" Ollier en tenue Sinisalo 👍 👍
Pry 😉
Moi itou, les tenues JT des grandes heures, et puis également la sobriété de David Bailey, avec l'ALS2. Incontournables, inégalées, sommitales.
J'allais oublier la JT dalmatitien et la veste en particulier (dont je me suis fait faire une réplique).
Côté enduro et désert, les tenues de Roeseler, bottes et lunettes Scott, Bell... . Pas transcendantes mais j'aime vraiment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et De Coster. L'élégance absolue ! 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
HRCMAN a écrit :Oui voila entres autres
Envoyez vos photos de votre look vintage qui vous fait craquer ou plutôt vous faisait craquer à l'époque.
Même de vous en 2021 avec un totale look vintage c'est encore plus classe (Après le coté anachronisme on s'en fou)
👍
Déjà postées ailleurs ... 🙄 🤭
JPH à Massingy 2020 , Photo FOX74
l' Ardoisienne 2017 ... Photo Sozo
Et Boismé 2019 ... Photo : Crazy Tiger 😘
J' ai longtemps rêvé devant cette pub ...( Pilote : Coco Gomez ) 😉 👍
JPH en 1983 ... total look . 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pry a écrit :Pour moi Donnie Hansen en tenue JT 👍 👍 👍
et "Mike" Ollier en tenue Sinisalo 👍 👍
Pry 😉
Poireaunen a écrit :
Moi itou, les tenues JT des grandes heures, et puis également la sobriété de David Bailey, avec l'ALS2. Incontournables, inégalées, sommitales.
J'allais oublier la JT dalmatitien et la veste en particulier (dont je me suis fait faire une réplique).
Côté enduro et désert, les tenues de Roeseler, bottes et lunettes Scott, Bell... . Pas transcendantes mais j'aime vraiment.
Merci, c'est la 1iére fois que je revois cette photo de 390 WR ❤️ ❤️
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
HRCMAN a écrit :Alors je pense pas que ce soit en France donc pas Bercy de LA bonne époque.
Je dirais un petit Coliseum de Los Angeles ?
Non on voit bien le sponsor "Miller beer " sur le blouson du commissaire ,et peut -être Danny Storbeck en arriére plan ....
HRCMAN a écrit :Oui voila entres autres
👍
JPH74 a écrit :
J' ai longtemps rêvé devant cette pub ...( Pilote : Coco Gomez ) 😉 👍
Le légende était "Motocross marketing, c'est l'Amérique". ❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor