CHANGEMENT ERGOT PISTON
Sujet
Bonjour à tous
J'ai une question
Je souhaite déplacer les ergots d'un piston quelqu'un à déjà fait ça et où en trouver d'autres ?
Ou éventuellement faire un piston sur mesure mais juste 1 ça m'étonnerait..
J'ai une question
Je souhaite déplacer les ergots d'un piston quelqu'un à déjà fait ça et où en trouver d'autres ?
Ou éventuellement faire un piston sur mesure mais juste 1 ça m'étonnerait..
Moto(s) : Pas grand chose
Bonsoir, bouvet a Nanterre m’en a u deplacer pour 1 piston de 360 mugen
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Justement c'est pour un 360 mais modifié ;)
Pourquoi tu a déplacé l'ergots le piston mugen est bien pourtant ?
Moi j'ai récupéré un cylindre modifié mais je voudrais refaire ça propre mais impossible de mettre un piston mugen le cylindre à étais realeser
Pourquoi tu a déplacé l'ergots le piston mugen est bien pourtant ?
Moi j'ai récupéré un cylindre modifié mais je voudrais refaire ça propre mais impossible de mettre un piston mugen le cylindre à étais realeser
Moto(s) : Pas grand chose
L’ergot était pas au bon endroit il était dans un transfert ou lumière ça aurais accroché et cassé
avec mon petit aprenti, on en a restaurer quelques unes elsinore 250 et mugen 360
👍 👍 👍 👍
Et s'il y a des photos ,on prend hein,merci.... 😀
Et s'il y a des photos ,on prend hein,merci.... 😀
basso bernard a écrit :avec mon petit aprenti, on en a restaurer quelques unes elsinore 250 et mugen 360
Salut Bernard
Il a bien grandi ton loustic
Bonsoir,
Il me semble avoir fait une modif dans ce genre, Il y a très longtemps. J'avais supprimé un ergot pour en placer un autre au bon endroit.
J'avais percé, taraudé et placé un bout de rayon de vélo monté au frein filet haute t°. Un travail minutieux, mais qui avait fonctionné.
Sergio
Il me semble avoir fait une modif dans ce genre, Il y a très longtemps. J'avais supprimé un ergot pour en placer un autre au bon endroit.
J'avais percé, taraudé et placé un bout de rayon de vélo monté au frein filet haute t°. Un travail minutieux, mais qui avait fonctionné.
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo