LE 500 CR NE DÉMARRE QUE 5 SECONDES
Sujet
bonjour
pour mon problème d'huile c'est réglé, c'était une bague qui manquait au joint de bielle....
la moto démarrait a haut régime un bordel monstre, je me suis rendu compte que c t le câble accélérateur qui coincé,probleme réglé et maintenant
la moto démarre avec le starter mais pas plus de 5/6 seconde après plus rien et après impossible de la démarrer.
j'avais avant ça nettoyé le carbu au moins 2 fois
merci de vos conseils
pour mon problème d'huile c'est réglé, c'était une bague qui manquait au joint de bielle....
la moto démarrait a haut régime un bordel monstre, je me suis rendu compte que c t le câble accélérateur qui coincé,probleme réglé et maintenant
la moto démarre avec le starter mais pas plus de 5/6 seconde après plus rien et après impossible de la démarrer.
j'avais avant ça nettoyé le carbu au moins 2 fois
merci de vos conseils
Moto(s) : 500 CR, 450CRF
Si problème essence... Faut regarder, en enlevant la cuve, si le pointeau coince pas...et que les flotteurs, bien réglés, fonctionnent correctement...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'aurais laissé le carbu coincé a toc
Comme ça tu t'emmerdes plus avec l'accélérateur 😄
Comme ça tu t'emmerdes plus avec l'accélérateur 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
salut a tous, regarde ton joint d'embase ca m'ai deja arrive...
Moto(s) : 125 cr 84,500 cr 85,250 cr 87 ,88,89,250 yz 93,450 crf 09...
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Bonjour,
Quel carbu ? Gicleurs?
Quel carbu ? Gicleurs?
Moto(s) : Des rouges...
bonjour, a tous,
j'ai nettoyé le carbu pour la 4 eme fois....ah il est propre...
la moto ne démarre plus du tous maintenant
voila quelques photos j'ai vu que mon boisseau était cassé sur le bas mais au premier remontage du carburant je n'est jamais vu de morceaux dedans et a l'achat de la moto elle tournait nickel .
sur l'autre photo on voit la pipe qui est fendu, j'ai mis autour un scotch élastique haute température , plus le collier
dites moi merci
voila quelques photos j'ai vu que mon boisseau était cassé sur le bas mais au premier remontage du carburant je n'est jamais vu de morceaux dedans et a l'achat de la moto elle tournait nickel .
sur l'autre photo on voit la pipe qui est fendu, j'ai mis autour un scotch élastique haute température , plus le collier
dites moi merci
Merci! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
jahna13 a écrit :bonjour, a tous,
dites moi merci
Je pense que tu es bon pour te procurer une nouvelle pipe d'admission car là tu as mis le doigt sur un problème.... le scotch c'est bien pour faire ton diag mais c'est tout, le reste du caoutchouc ne doit pas être terrible 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce boisseau a l’air bien rincé. Tu vas avoir de la peine à régler correctement ta carburation.
Quand tu dis que le moteur coupe après seulement quelques secondes, as tu démonté la bougie pour savoir à cet instant comment sont les électrodes ? Sèches ? Humides ?
Quand tu dis que le moteur coupe après seulement quelques secondes, as tu démonté la bougie pour savoir à cet instant comment sont les électrodes ? Sèches ? Humides ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
500 craf? photo de l ensemble ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
le truc c'est que,d'est que je démonte la bougie qui est niquel au demontage juste humide de mélange; au niveau du robinet quasiment chaque fois l'essence ne coule plus, alors je refait un nettoyage du carburant et la...l'essence coule ...?
Le tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir ?
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Robinet ouvert si ça coule pas, il y a pas 36 raisons. Crépine colmatée ou mise à l’air bouchée ( mais 5 secondes, j’y crois pas).
Enfin quand tu dis « bougie juste humide », une bougie est colorée, grasse éventuellement, mais pas humide sinon défaut d'allumage.
Enfin, remarque esthétique, c’est quoi ces gardes boue avant et arrière ? Je trouve pas ça très beau.
Enfin quand tu dis « bougie juste humide », une bougie est colorée, grasse éventuellement, mais pas humide sinon défaut d'allumage.
Enfin, remarque esthétique, c’est quoi ces gardes boue avant et arrière ? Je trouve pas ça très beau.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo