125 KX 1985
Sujet
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser, voilà j'ai un 125 kx de 1985 et j aimerais le restaurer mais par contre je n'est aucune piste pour avoir les pièces, sauriez vous où je pourrais trouver sa?
Bienvenue!
Pour toi, comme pour tous les nouveaux arrivants qui se succédent en ce moment ; je ne peux donner qu'un conseil :Ouvre un topic dédié à ta bécane ,car tu risques d'être bloqué à un moment ou à un autre par la recherche de pièces ou par le remontage .De la sorte les GM sont plus à mêmes de te repondre au grés de ta restauration en suivant ton topic .
Sinon en ce qui concerne les pièces ,tu farfouilles et tu trouve kawasaki et tout ce qui s'y rapporte :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
Pour toi, comme pour tous les nouveaux arrivants qui se succédent en ce moment ; je ne peux donner qu'un conseil :Ouvre un topic dédié à ta bécane ,car tu risques d'être bloqué à un moment ou à un autre par la recherche de pièces ou par le remontage .De la sorte les GM sont plus à mêmes de te repondre au grés de ta restauration en suivant ton topic .
Sinon en ce qui concerne les pièces ,tu farfouilles et tu trouve kawasaki et tout ce qui s'y rapporte :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir,
J'ai aussi un 125 kx de 1985 que je commence à restaurer, si je peux t'aider se sera avec plaisir.
j'ai une revue clymer et j'attends un manuel de réparation.
mxgun
J'ai aussi un 125 kx de 1985 que je commence à restaurer, si je peux t'aider se sera avec plaisir.
j'ai une revue clymer et j'attends un manuel de réparation.
mxgun
Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo