1985 / 86 KX125
Sujet
Salut les gens,
Je viens d'Afrique du Sud et je vis maintenant au Royaume-Uni. Ma passion est de reconstruire les KX125 de 1985 et 1986 pour participer à la course de motocross classique. Ce sont mes deux premiers 125 que j'ai courus. J'espère qu'il y a quelques personnes qui partagent mon enthousiasme pour ces vélos. Passez une bonne journée.
J'utilise google translate, alors ne soyez pas offensé par ma qualité de la langue France'.
Je viens d'Afrique du Sud et je vis maintenant au Royaume-Uni. Ma passion est de reconstruire les KX125 de 1985 et 1986 pour participer à la course de motocross classique. Ce sont mes deux premiers 125 que j'ai courus. J'espère qu'il y a quelques personnes qui partagent mon enthousiasme pour ces vélos. Passez une bonne journée.
J'utilise google translate, alors ne soyez pas offensé par ma qualité de la langue France'.
Salut à toi , et soit le bienvenue sur notre forum dédié aux motos ançiennes .
N'hésite pas à nous montrer tes motos ,nous sommes friands de ces KX .
@ bientôt 😉 .
N'hésite pas à nous montrer tes motos ,nous sommes friands de ces KX .
@ bientôt 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo