NICOLAS EN 85 VENDÉE
Sujet
42 ans1616 messages 44 images
Posté le 19-03-2019, à 17:10
Sujet
Bonjour je m'appelle nicolas j'ai 35 ans et je possède un 175 PE en pièces détaché....
je n'y connais rien a la moto et je recherche clairement une personne du coin qui a du temps pour me filer un coup de mains( je sais que rien n'est gratuit évidement ).
je suis un gentil garçon qui a envie de se balader en campagne tranquillement. je ne cherche pas faire de profits a la revente ou a profiter de qqun, mais simplement qqun qui pourrait partager son savoir contre quelques rémunération ou autres échanges.
j'ai une passion que je laisse de coté en ce moment qui est la restauration de vélo c'est un peu plus simple 🙂
voila si vous souhaitez me contacter envoyer un Mp ou email  nicolas.beudin033@gmail.com

Bonne journée a vous tous

Moto(s) : 175 pe
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 14 membres : AGS Beubeugne steph cateralp espada jacky alleaume Jovidal Lafayette43 MC Par Chemins O.Morhaut papy Phil1964 tonton TUTUF62 willy37, 98 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 14 membres : AGS Beubeugne steph cateralp espada jacky alleaume Jovidal Lafayette43 MC Par Chemins O.Morhaut papy Phil1964 tonton TUTUF62 willy37, 98 invités et 66 Robots d'exploration.