LA GRANDE CLASSE POUR ALLER SUR LE TERRAIN DE CROSS..
Sujet
salut!
vous voulez marquer les esprits en arrivant sur le paddock ..??
oubliez le camping car avec soute et jacuzzi intégré, oubliez la testarossa avec remorque profilée, oubliez le pick-up 400ch peinture métal...
essayez de faire mieux que çà..!!
la petite/grosse maïco derrière donne une idée de la dimension du bestiau..
et avec un gros V8, vous devriez même pouvoir mettre deux motos sur la remorque, çà va tirer sans problème..!!
merci aux papa et fiston d'avoir accepté que je publie cette photo, peut-être s'ils passent par là ils en diront plus sur les caractéristiques techniques de ce modèle hyper rare et hyper spectaculaire .. je précise juste que c'est un IH, et que c'est le fiston qui l'a entièrement restauré..
chapeau bas pour le boulot et double chapeau bas pour cette idée géniale de venir avec..!!!
den's
oubliez le camping car avec soute et jacuzzi intégré, oubliez la testarossa avec remorque profilée, oubliez le pick-up 400ch peinture métal...
et avec un gros V8, vous devriez même pouvoir mettre deux motos sur la remorque, çà va tirer sans problème..!!
merci aux papa et fiston d'avoir accepté que je publie cette photo, peut-être s'ils passent par là ils en diront plus sur les caractéristiques techniques de ce modèle hyper rare et hyper spectaculaire .. je précise juste que c'est un IH, et que c'est le fiston qui l'a entièrement restauré..
chapeau bas pour le boulot et double chapeau bas pour cette idée géniale de venir avec..!!!
den's
Moto(s) : xt 500
Il faut un permis tracteur 😂 🤭 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
den's a écrit :salut!
den's
moi je dis bravo 😎
c'est rigolo et c'est beau 👍 le travail de restau est admirable
déjà pour bouger les roues…
4 ans plus tard...
Tracteur bodybuildé 🙂
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
bonjour,
est-ce que ce n'est pas un modèle de la série 66 de IH, qui avait été importé par le réseau case IH en fin des années 70 pour satisfaire des grosses exploitations en manque de puissance?
J'en ai vu qu'un seul dans ma vie , en Beauce un 1466 4*4.
Un bruit formidable....
cordialement
est-ce que ce n'est pas un modèle de la série 66 de IH, qui avait été importé par le réseau case IH en fin des années 70 pour satisfaire des grosses exploitations en manque de puissance?
J'en ai vu qu'un seul dans ma vie , en Beauce un 1466 4*4.
Un bruit formidable....
cordialement
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo