PLAQUE PHARE ELBA OU ELBA 2
Sujet
Bonjour à tous, je recherche une plaque phare acerbis elba 1 ou 2 jaune mais où se la procurer. Si vous avez un bon plan
D'avance merci
D'avance merci
Moto(s) : Dtmx
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci mais c'est un autre modèle que la elba. Ils sont forts chez Acerbis
Id vintage
Moto(s) : dtmx 125
sinon pas chère là
@+fred
http://www.motocrossvintage.com/site/index.php/produtos?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=85&category_id=2
@+fred
http://www.motocrossvintage.com/site/index.php/produtos?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=85&category_id=2
on l'a trouve en blanc ...
les autres teintes ..... 😕
les autres teintes ..... 😕
Moto(s) : une mob
Un moment il y avait un gars du Loir et Cher qui vendait sur le BC des répliques dans les principaux coloris, je ne sait pas si c'est encore d'actualité :
Après une plaque phare ça se repeint au coloris voulu pour moins de 10 €, juste ne pas mettre la buse du nettoyeur HP à 1 cm.
Après une plaque phare ça se repeint au coloris voulu pour moins de 10 €, juste ne pas mettre la buse du nettoyeur HP à 1 cm.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci Alain je vais le contacter le gars en plus je suis pas loin (45) merci
J’ai acheté elba 1 et 2, chouette produit.
Ça vient du Portugal je crois
Ça vient du Portugal je crois
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Alain 37 a écrit :Un moment il y avait un gars du Loir et Cher qui vendait sur le BC des répliques dans les principaux coloris, je ne sait pas si c'est encore d'actualité :
si tu penses à un gars qui se dit de Villermain 41 ... il habite au Portugal et n'en a plus 😉
Moto(s) : une mob
Merci de l'info ça m'évite de perdre du temps.
Personne n'a ça dans son garage une elba 2 jaune
Personne n'a ça dans son garage une elba 2 jaune
Toujours à la recherche d'une elba 2 jaune
Va sur subito ou attend janvier et la bourse de monteux ou on pourra t'en ramener une ; pour mémoire on en trouve toujours sur les bourses motos =
Sinon tu as DD ,piéce neuve of course ,mais il te reste a trouver l'optique en france ou sur le GV.....
www.enduroklassiker.at/de/plastikteile-und...
Sinon tu as DD ,piéce neuve of course ,mais il te reste a trouver l'optique en france ou sur le GV.....
www.enduroklassiker.at/de/plastikteile-und...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo