ET À L'ÉCRAN HEIN....
Sujet
J'ai rien vu concernant la boite à image,si c'est déjà fait on fais sauter celui ci hein.... 😎
C'était quand même autre chose comme promo,non???? 🙂
Sans parler des costards et du verbe.... ❤️
C'était quand même autre chose comme promo,non???? 🙂
Sans parler des costards et du verbe.... ❤️
Et oui ....c était ...avant ....z avaient de la prestances nos acteurs
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sans parler des musiques.....
Oh Putain Que C Est Bon Tu Me Le Passe X Fois Je Le Regarde En Boucle Y En A Plus Des Comme Ca Maintenant Ils Fonts Des Films A Fric Quand C Est Pas Des Navets Dommage . En Plus Y A Plus De Binome Audiart & Lautner .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
"viande à pneus" 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Madame Françoise Rosay,irremplaçable ,ici avec un inconnu.... 😄
Jerry Lewis viens de rejoindre les autres comiques au ciel.... 🙄
Perso,dans ma jeunesse,lorsqu'il y avais un film avec lui,chips au paprika , citronnade et plus bouger.... 😂
Perso,dans ma jeunesse,lorsqu'il y avais un film avec lui,chips au paprika , citronnade et plus bouger.... 😂
"Michalon, le Belphégore des hypodromes" !
Moto(s) : KTM
marlene dietrich 🙄
si mes souvenirs sont bon 🙄 ils etaient ensemble aux states quand ça a commencé a pas etre terrible chez nous ... et jean a voulu rentrer se battre
Notre ami gagne... à être connu! Bravo! 👍
Marvin The Martian a écrit :si mes souvenirs sont bon 🙄 ils etaient ensemble aux states quand ça a commencé a pas etre terrible chez nous ... et jean a voulu rentrer se battre
Yes Sir !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pas le pire des films 🤭 "ni en poignée de porte , ni en lampadaire " 😄 👍 👍