NOUVEAU BMW R100 GS
Sujet
Bonjours à tous,
Je suis passionné d'ancienne enduro et cross, je roule en BMW en vintage. Je suis passionné de dakar de l'époque Rahier Auriol Loizeaux.
J'ai participé à l'Enduropale 2015 au guidon de mon flat et je serai de nouveau au départ.
Je suis amoureux des Bultaco et recherche toujours des infos sur mon modèle bultaco 360 el montadero ainsi que des photos de zone 6, la ou elle a était acheté neuve en 1970.
Et je roule en moderne en Husky wr.
Gaz à vous
Moto(s) : BMW R100GS / BULTACO 360 EL MONTADERO / SUZUKI 650 DJEBEL / HUSKY
Bienvenue à toi TREUST et à ton flat 👍
Pinaise y z'ont la santé ces p'tits djeun's pour emmener des engins pareils dans un terrain de jeu si peu adapté 😉 👍
Fais nous un beau reportage sur ta course 2016 , fin janvier 😎
JPH74
Pinaise y z'ont la santé ces p'tits djeun's pour emmener des engins pareils dans un terrain de jeu si peu adapté 😉 👍
Fais nous un beau reportage sur ta course 2016 , fin janvier 😎
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la vache 😲 😲 riuler en tt avec une masse pareil 👍 et pas besoin de nettoyer les cylindres....ils sont sablés en permanence 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bienvenue,
tu nous mets des photos de ta BM' 🤔
Pour la 360 Montadero il y en a eu très peu en France, homologuées à l'unité je crois. Maicomas en a une dans son stock de motos à retaper, peut-être qu'il a des infos... 😎
tu nous mets des photos de ta BM' 🤔
Pour la 360 Montadero il y en a eu très peu en France, homologuées à l'unité je crois. Maicomas en a une dans son stock de motos à retaper, peut-être qu'il a des infos... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Grosse santé !
Moto(s) : KTM
Bienvenue !
mettre du gaz avec cette moto au Touquet , bravo 👍 👍 👍
dans le parc :
un admirateur sans doute :
mettre du gaz avec cette moto au Touquet , bravo 👍 👍 👍
dans le parc :
un admirateur sans doute :
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Moi j'adore aussi les BM ! Mais la fau avoir une sacré santé surtout dans le stable c est donné a tous le monde 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
1 an plus tard...
Petit déterrage de post: il n'y avait pas eu beaucoup de suite...
Que sont-ils devenus???
Et aussi pour équilibrer le post de Marvin sur les petites B... de 80cc 😄 😄 😄
(ps: pas de méprise, il s'agit des petites brêles 🤭 )
Que sont-ils devenus???
Et aussi pour équilibrer le post de Marvin sur les petites B... de 80cc 😄 😄 😄
(ps: pas de méprise, il s'agit des petites brêles 🤭 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TREUST a écrit :
Bonjours à tous,
Je suis passionné d'ancienne enduro et cross, je roule en BMW en vintage. Je suis passionné de dakar de l'époque Rahier Auriol Loizeaux.
J'ai participé à l'Enduropale 2015 au guidon de mon flat et je serai de nouveau au départ.
Je suis amoureux des Bultaco et recherche toujours des infos sur mon modèle bultaco 360 el montadero ainsi que des photos de zone 6, la ou elle a était acheté neuve en 1970.
Et je roule en moderne en Husky wr.
Gaz à vous
Il me semble bien que cette BM était au départ de l'enduropale vintage 2017 mais pas à l'arrivée.
Il lui est arrivé quoi ?
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Aux Valli Revival 2107, il y avait 9 BM !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo