REMISE EN ETAT 125 CR 1986
Sujet
bonjour , aprés ma présentation , voici celle de ma moto , donc c'est une honda 125 cr de 1986 que j'ai acheter moteur serré , dans un premier temps j'ai remis le moteur en état ( tous les joints , réalésage , piston, révision de la boite ) , puis j'ai attaquer la partie cycle , remplacement roulement de roues , bague de bras oscillant , bague de biellette , spi de fourche ( galére a trouver 😕 )
Moto(s) : honda 125 cr 1986 - honda 80 cr petites roue 1990 - honda 250 cr 1991
Welcome inboard !
Je suis en train de restaurer la même,
j'ai toutes les pièces sous la main,
et comme toi j'ai quasiment changé toutes les pièces d'usure...
J'en suis aux roulements de BO et biellette...
Voilà où j'en suis...
Je me fais c**** sur les plastiques...
Je vois que ton pot est en mauvais état, j'en ai un en rab avec seulement deux “pocs”...
La suite en MP si cela t'intéresse.
Je suis en train de restaurer la même,
j'ai toutes les pièces sous la main,
et comme toi j'ai quasiment changé toutes les pièces d'usure...
J'en suis aux roulements de BO et biellette...
Voilà où j'en suis...
Je me fais c**** sur les plastiques...
Je vois que ton pot est en mauvais état, j'en ai un en rab avec seulement deux “pocs”...
La suite en MP si cela t'intéresse.
Moto(s) : Jawa 350 Enduro 1958, Honda 125 CR 1986, Sunbeam 500 Racing 1936, Honda Monkey J1, Vespa Type N 1959
salut , merci pour le pot mais je vient d'en acheter un ( j'attend de le recevoir ) , sinon j'ai un autre pot un "Pro circuit " mais il me manque la bride qui vient supprimer la l"ATAC" .
Comment procéde tu pour les plastiques ? moi je pense les poncé au 1200 voir + a l'eau puis les lustré 🤔
Comment procéde tu pour les plastiques ? moi je pense les poncé au 1200 voir + a l'eau puis les lustré 🤔
celui que je vient de recevoir
celui d'origine
bonjour , je vient de recevoir mon pot d'échappement est c'est pas le bon 😕 , pourtant le vendeur ma affirmer qu'il etait sur un 125 cr 1986 !!
donc quelqu'un peut-il me dire de de quelle année est ce pot ? il n'a pas les meme fixation et en le positionnent bien sur l"ATAC" il n'est pas du tout aligner .
Merci
celui d'origine
bonjour , je vient de recevoir mon pot d'échappement est c'est pas le bon 😕 , pourtant le vendeur ma affirmer qu'il etait sur un 125 cr 1986 !!
donc quelqu'un peut-il me dire de de quelle année est ce pot ? il n'a pas les meme fixation et en le positionnent bien sur l"ATAC" il n'est pas du tout aligner .
Merci
Je dirais un 88...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Du coup je te ferai une photo du mien, qui est nickel... à deux “pocs” près.
Moto(s) : Jawa 350 Enduro 1958, Honda 125 CR 1986, Sunbeam 500 Racing 1936, Honda Monkey J1, Vespa Type N 1959
J'ai dispo un Pro circuit Works d'occase midrobillé en très bon état..il est à repeindre 120€ port compris ou un neuf (Photo des 2 pots à droite, celui de gauche est un 85) 230€ port compris...
Le pot Procircuit s'utilise sans la system Atac...(Direct sur cylindre avec une flange)
L'autre pot neuf s'utilise avec l'Atac...
Le pot Procircuit s'utilise sans la system Atac...(Direct sur cylindre avec une flange)
L'autre pot neuf s'utilise avec l'Atac...
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
ok Paulvolfoni j'attend la photo de ton pot 😀
Merci patatak ,mais j'ai deja un echappement pro-circuit par contre il me manque la flange qui supprime l"ATAC" , a tu ca de dispo ? quel est le fonctionnement du moteur sans l"ATAC ?
merci
denis
Merci patatak ,mais j'ai deja un echappement pro-circuit par contre il me manque la flange qui supprime l"ATAC" , a tu ca de dispo ? quel est le fonctionnement du moteur sans l"ATAC ?
merci
denis
début de remontage
j'ai démonter l'amortisseur arriére pour le nettoyer et je n'arrive pas a trouver quelle huile mettre et combien ? 😕 dans la bonbonne apparement c'est 10 bars d'azote ou d'air ? Merci
j'ai démonter l'amortisseur arriére pour le nettoyer et je n'arrive pas a trouver quelle huile mettre et combien ? 😕 dans la bonbonne apparement c'est 10 bars d'azote ou d'air ? Merci
bonjour , j'aurai 2 question pour les pro du CR .
1er - quelle est la qualité et la quantité d'huile qu'il faut mettre dans l'amortisseur arriére ? , j'ai chercher un peut partout mais je trouve rien 😕 ( si juste qu'il faut mettre 10 bars d'azote ou d'air dans la bouteille ).
2eme - quel avantage ou inconvénient quand on supprime la valves "ATAC" ?
Merci
denis
1er - quelle est la qualité et la quantité d'huile qu'il faut mettre dans l'amortisseur arriére ? , j'ai chercher un peut partout mais je trouve rien 😕 ( si juste qu'il faut mettre 10 bars d'azote ou d'air dans la bouteille ).
2eme - quel avantage ou inconvénient quand on supprime la valves "ATAC" ?
Merci
denis
Je ne sais pas répondre...
Vu que j'ai acheté un amortisseur reconditionné pour... 50 € !
Moi je bute toujours sur mes roulements de BO et de biellette...
Faut que j'investisse dans une presse...
Ensuite j'attaquerai le moteur !
Sinon voici le pot en question.
Vu que j'ai acheté un amortisseur reconditionné pour... 50 € !
Moi je bute toujours sur mes roulements de BO et de biellette...
Faut que j'investisse dans une presse...
Ensuite j'attaquerai le moteur !
Sinon voici le pot en question.
salut , pour le pot j'envoi un MP
Pour les roulements de biellettes je l'ai est fait sans presse , mais avec des douilles a sa a était nikel , 👍
Pour les roulements de biellettes je l'ai est fait sans presse , mais avec des douilles a sa a était nikel , 👍
denis-34 a écrit :salut , pour le pot j'envoi un MP
Oui moi je fais pareil, avec des douilles et dans l'étau 😉
Denis-34 tu as utilisé quoi comme type de peinture pour ton cadre ? Bombe, thermolaquée.. ? Beau rendu en tout cas ! 👍
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo