YZ 250
Sujet
Salut tout le monde je suis nouveau parmis vous,j'ai récupéré un yz 250 suite à la disparition de mon oncle je compte la restaure elle et reste +de 15ans arrête.
Je ne connais l'anne exact donc j'aimerai avoir des info qui pourrai m'aider également merci
Je ne connais l'anne exact donc j'aimerai avoir des info qui pourrai m'aider également merci
Moto(s) : Yz 250
Salut a toi Kevin !
as-tu une photo de la machine ?
il ne devrait pas y avoir de problème pour te donner l'année exacte .
a+
as-tu une photo de la machine ?
il ne devrait pas y avoir de problème pour te donner l'année exacte .
a+
Hola Kevin
Un yam se restaure facilement, avec des pièces peu onéreuses.
Aboule une tof, tu vas voir, les conseils vont tomber 😉
GG
Un yam se restaure facilement, avec des pièces peu onéreuses.
Aboule une tof, tu vas voir, les conseils vont tomber 😉
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Je mettrai la photo plus tard h'y arrive pas avec l'ipad,comment savoir l'année.
Bonjour Kevin993 , indique nous les 3 premiers caractères du N° de série ( à droite de la colonne de direction et sur le carter droit derrière le kick ) celà te donnes le type et l'année 🙂 🙂
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sur le côté de la pipe admission je voit 39x-246cm3 y-1
Après je voit un numéro mais avec la rouille illisible 00934
Après je voit un numéro mais avec la rouille illisible 00934
salut kevin
modèle de 1984
😉
modèle de 1984
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Voilà les amis,je recherche toutes pièces également je veut la restaure niquel,je dispose de tout les plastique.Elle avais la bobine allumage h.s et sa fait 15ans elle a pas roule donc je veut l refire niquel
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Oui merci le principal cet niveau moteur ,allumage que je veut tour refaire l'esthétique cet pas presse mais pour recherche des pièces dessu cet compliqué.
Kevin933 a écrit :Voilà les amis,je recherche toutes pièces également je veut la restaure niquel,je dispose de tout les plastique.Elle avais la bobine allumage h.s et sa fait 15ans elle a pas roule donc je veut l refire niquel
Si tu veux la refaire nickel , il te faudra changer les gardes boues , non d'origine , actuellement sur ta machine.Tu peux trouver en neuf , entre autres , à cette adresse 👍
www.endurovintage.fr/35-plastiques-autocol...
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour le lien,je vais regarde si sur le forum certaine personne vende des pièces moteur,allumage etc cet ce qui m'intéresse vraiment,pouvoir la remettre en route.
ATTENTION , une moto à refroidissement liquide qui n'a pas tourné depuis quinze ans ne se remet pas en route comme une vieille mobilette... 😕 😕 Le plus sage est de réviser entièrement le moteur et son système de refroidissement, ce qui implique un démontage complet et le changement , soit curatif , soit préventif , de nombreuses pièces...:/ :(
Il faut savoir que celà nécessite , du temps , du matériel , des compétences et un budget évolutif en fonction du degré de qualité que tu veux et peut y consacrer .. 😳
Bonne restau , JPH74
Il faut savoir que celà nécessite , du temps , du matériel , des compétences et un budget évolutif en fonction du degré de qualité que tu veux et peut y consacrer .. 😳
Bonne restau , JPH74
Je veut acheté toute les pièces moteur allumage etc tout pour la ramené quelqun qui ensuite me changerai les pièces mais je veut déjà tout avoir.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo