TERRAIN AU DOMAINE DE FOOLZ
Sujet
bonsoir à tous
demain après midi je vais au terrain de cross de foolz,je n'y suis jamais allé,s'est à coté de bars sur seine si certain d'entre vous sont à proximité ils peuvent venir se joindre à moi. 👍
salut
demain après midi je vais au terrain de cross de foolz,je n'y suis jamais allé,s'est à coté de bars sur seine si certain d'entre vous sont à proximité ils peuvent venir se joindre à moi. 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
tu vas pouvoir faire péter les chevaux du 490 👍 👍 👍 a bientot dom dom
Moto(s) : que du jaune
Il ne manque que le goudron pour en faire une piste de vitesse! Les brêles doivent pas trop engorger... C'est du 70 de moyenne!
C'est sûr qu'une 500 ça doit envoyer du steak et faire du vent!!!
C'est sûr qu'une 500 ça doit envoyer du steak et faire du vent!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
bonsoir dom dom et adams
le terrain a des belles lignes droites,mais beaucoup de sauts trop dur pour les vieilles machines,autrement c'est un très beau circuit avec un accueil sympathique. 👍 👍 👍
salut
le terrain a des belles lignes droites,mais beaucoup de sauts trop dur pour les vieilles machines,autrement c'est un très beau circuit avec un accueil sympathique. 👍 👍 👍
salut
Sympa ce p, tit circuit d, environ 17 km 😂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
bonsoir yo51
il est vrai que lorsque tu attaques 1 tour faut penser à faire le plein avant 😄 😄 et j'imagine qu’une manche de 15 mn plus un tour doit être assez raide . 😲 😕
salut
il est vrai que lorsque tu attaques 1 tour faut penser à faire le plein avant 😄 😄 et j'imagine qu’une manche de 15 mn plus un tour doit être assez raide . 😲 😕
salut
Oui bon 15 minutes + 1 tour ça fait une manche de 2 tours 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
[i]Oui bon 15 minutes + 1 tour ça fait une manche de 2 tours 😂
c'est pas faut 😄 😄
c'est pas faut 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo