SUR QUOI CA VA?
Sujet
Qui peut me dire ce que c'est ?
Sachant qu'il y a une prise compteur et que la broche fait 13 mm de diamètre. ?...
It ?..
Sachant qu'il y a une prise compteur et que la broche fait 13 mm de diamètre. ?...
It ?..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ca ressemble fortement a du SUZUKI PE 😎 😎 😎
mais t es sur que la broche fait pas 12 mm 😎
mais t es sur que la broche fait pas 12 mm 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Possible mon pieds à coulisse n'a plus de pile ... 🤬 🤬 donc 175 Pe ??
bon ben merci ....du coup je me dis que j'ai la fourche qui doit allé avec ....
bon ben merci ....du coup je me dis que j'ai la fourche qui doit allé avec ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour à vous 2 !
Ce n'est pas du TS car les flasques de frein montés avec ce type de moyeu sont différents. Je confirme le canari sur du PE, T ou X. Pour la cylindrée, si le diamètre du frein fait 130 c'est du 175, s'il fait 150 c'est du 250. Je ne peux confirmer le diamètre d'axe de roue,car je ne connais ni la valeur du 175, ni du 250 sur ces années-là.
Ce n'est pas du TS car les flasques de frein montés avec ce type de moyeu sont différents. Je confirme le canari sur du PE, T ou X. Pour la cylindrée, si le diamètre du frein fait 130 c'est du 175, s'il fait 150 c'est du 250. Je ne peux confirmer le diamètre d'axe de roue,car je ne connais ni la valeur du 175, ni du 250 sur ces années-là.
Moto(s) : des 2 T epicetou
axe de 250 = 175 😎
mets une photo de la fourche et je te dis
le canari
mets une photo de la fourche et je te dis
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ok merci . J'attends la photo.....
A+
A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo