CARBURATION MAICO
Sujet
Bonjour? J'aurai voulu connaitre les réglages de carburation pour une Maico 250 de 80 svp ?
Moto(s) : Maico 250
Bing V84 32 mm
Gicleur principal 165
Gicleur ralenti 40
Diffuseur 280
Maicomas.net 👍
Gicleur principal 165
Gicleur ralenti 40
Diffuseur 280
Maicomas.net 👍
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Super merci 👍
Encore une chose en démontant j'ai retrouver l'aiguille réglée comme sur la photo , est-ce normal ? A quel cran je dois le remettre ? Merci d'avance
Encore une chose en démontant j'ai retrouver l'aiguille réglée comme sur la photo , est-ce normal ? A quel cran je dois le remettre ? Merci d'avance
Bonjour en principe le cran du milieu mais il faut que les 2 bords du clip soient dans la même gorge, sur ta photo, un coté est dans le cran du milieu, l'autre dans celui du haut.
Aprés si la carburation ne vas pas appelle MAICOMAS.
Aprés si la carburation ne vas pas appelle MAICOMAS.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci ! Ça me semblait bizarre que le clips soit comme ça, il a pu sauter d'un cran tout seul ou il a été mal remonté auparavant ?
Tout seul peu probale ....si tu as besoin de pièce j'ai un peu de rab....t'es de quel secteur ? 62 ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je suis a proximité de Arras , j'aurais besoin de quelques bricoles , câbles, plastiques
je travaille à arras !! en mp mes coordonnées .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Stephmx 62 a écrit :Bonjour? J'aurai voulu connaitre les réglages de carburation pour une Maico 250 de 80 svp ?
Bonjour, maicomas ne devrait pas tarder a te donner les meilleures explications !!! Mais où est-il ???
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Bonjour, son mail est sur le site Maicomas et il y a beaucoup d'information sur le site
Salut ,
pareil que mes camarades en ce qui concerne ton circlips d'aiguille , et dernier truc a ne pas oublier - et parceque bcp le font - vu que tu as un BING pense a mettre la piéce en plastique ( qui s'insére dans le boisseau ) dessus le circlips ET non dessous ( on l'a tous fait cette connerie ) car les conséquences peuvent être ..... dangereuses !
pareil que mes camarades en ce qui concerne ton circlips d'aiguille , et dernier truc a ne pas oublier - et parceque bcp le font - vu que tu as un BING pense a mettre la piéce en plastique ( qui s'insére dans le boisseau ) dessus le circlips ET non dessous ( on l'a tous fait cette connerie ) car les conséquences peuvent être ..... dangereuses !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui je l'ai remis au dessus j'avais le petit doute quand même en remontant, je suis rassuré !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo