DEMONSTRATION D ANCIENNE A ROMAGNE?
Sujet
Slt les crosseux du vintage,
Petit sondage avec une reponse dans un delai d une semaine,
Le MC Romagne 35, organise son legendaire motocross elite debut avril (5 et 6 avril), et cette annee, on nous propose de s integrer a ce superbe spectacle et proposer aux nombreux spectateurs, une demonstration d ancienne.
Exposition le matin et demonstration de 20 min juste avant la super finale MX1 et MX2.
Nous avons l occasion de faire decouvrir notre discipline aux plus jeunes (je parle comme un vieu...:/) et de rouler sur un superbe circuit. Je sais, cela fait peu de temps de roulage, mais c est peut etre l occasion pour prouver que nous pouvons
faire un beau spectacle et que l annee prochaine, nous aurions peut etre des creneaux de courses!
J attends vos avis 👍 😉
Seb
Petit sondage avec une reponse dans un delai d une semaine,
Le MC Romagne 35, organise son legendaire motocross elite debut avril (5 et 6 avril), et cette annee, on nous propose de s integrer a ce superbe spectacle et proposer aux nombreux spectateurs, une demonstration d ancienne.
Exposition le matin et demonstration de 20 min juste avant la super finale MX1 et MX2.
Nous avons l occasion de faire decouvrir notre discipline aux plus jeunes (je parle comme un vieu...:/) et de rouler sur un superbe circuit. Je sais, cela fait peu de temps de roulage, mais c est peut etre l occasion pour prouver que nous pouvons
faire un beau spectacle et que l annee prochaine, nous aurions peut etre des creneaux de courses!
J attends vos avis 👍 😉
Seb
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
tu penses que l'on peut intégrer quelques "PRE 75" ?
Moto(s) : CZ/YAM......
C est moi qui gere, donc je prendrai toutes les annees avant 84-85.
Pas de competition, et juste de la demonstration. Roulage cool, dans un bon esprit 👍
Je roulerai avec une BSA victor 😉
Pas de competition, et juste de la demonstration. Roulage cool, dans un bon esprit 👍
Je roulerai avec une BSA victor 😉
salut Sebastien, tu peux compter sur moi avec plaisir. Christophe.
Moto(s) : 490 yz
OK tu peux compter sur moi également, avec la 250 Yamaha 1974.
Moto(s) : CZ/YAM......
Ok, donc 3.
Je pars sur un plateau minimum de 20 pilotes que ca ressemble a quelque chose.
Pour les modalites administratives je vous confirmerai.
Je pars sur un plateau minimum de 20 pilotes que ca ressemble a quelque chose.
Pour les modalites administratives je vous confirmerai.
Je remonte.... 👍
Grosse envie mais déja les deux Dimanche précédent occuper par la moto alors il va falloir négocier 😀
Moto(s) : maico 400
dommage,j'ai lancé des engagements,j'attends les réponses,sinon on serai au moins deux BSA victor!!.le circuit a l'air superbe.je garde l'info en mémoire.
bon courage pour l'organisation.
bon courage pour l'organisation.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Comme il s'agit d'une démonstration, la licence FFM est-elle obligatoire ou la licence UFOLEP suffit ?
Moto(s) : maico 250 78
Bonjour pour moi c'est ok aussi Gilbert
Moto(s) : imf 420
cyrille-mx83 a écrit :Comme il s'agit d'une démonstration, la licence FFM est-elle obligatoire ou la licence UFOLEP suffit ?
bonjour,
je me renseigne, car il s'agit d'un club FFM. Je vous redis.
Le circuit sera adapté aux anciennes, on modifiera le terrain. :-)
Allez, ce soir je ferai un récapitulatif des pilotes potentiels.
bonne journée 😉
Moi aussi ça me tente bien 👍
Moto(s) : 380 CZ 1969
J'y serai le samedi pour mon fiston qui fait le Bretagne en minimes, alors pourquoi pas le dimanche si mes amortos sont revenus de chez Thor aux US ??? 😀
Et le Pry il en dit quoi ???
Et le Pry il en dit quoi ???
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
LE PRY? d'office sur la grille, il n'a pas le choix 👍 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo