TOUT SUR JEAN CLAUDE NOWAK
Sujet
figure emblématique du moto cross normand et international une carrière bien remplie il est prévenu et attend tous vos messages et photos
Il a fait l'objet d'un article dans "Moto Cross d'hier" il y a 2 ans environ.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Montesas Hvas
le gamin un pilote ,un pilotage ,un bucheron et une gentillesse de toujours ,et un ami de 40 ans et plus !!!!!!!.............Amicalement
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Jean Claude , un des premiers Français que j'ai suivi dés 75 / 76 , j'étais ado et voir tous ces pilotes Péan, Bruno, Nowack , Terroitin et méme toi Jo ! se tirer la bourre face aux pilotes étrangers sur les cross inters , c'était magique et c'est grace à eux ou à cause d'eux ! que j'en suis là aujourd'hui , alors quelque part je leur dis MERCI de m'avoir transmis cette passion 😀
Quelques photos que j'avais pris à l'époque . Sans doute déja posté .
avec Terroitin à Ecouché à 3km de chez moi
Livarot
Quelques photos que j'avais pris à l'époque . Sans doute déja posté .
avec Terroitin à Ecouché à 3km de chez moi
Livarot
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Poireaunen a écrit :Il a fait l'objet d'un article dans "Moto Cross d'hier" il y a 2 ans environ.
N° 22 Janvier Mars 2010
Et Mr Jo au dos du même N°
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Je garde un très bon souvenir de ce Champion qui fut mon prof de stage en 73 et 74 à Iffendic. Pilote officiel Montesa, Champion de France 250 , quelle ne fut pas mon émotion quand il me proposa d'échanger nos motos pour les essayer! COOL ATTITUDE
MERCI encore du fond du cœur Jean-Claude!
Donald
MERCI encore du fond du cœur Jean-Claude!
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
micro.17 a écrit :figure emblématique du moto cross normand et international une carrière bien remplie il est prévenu et attend tous vos messages et photos
tout est dans le visage 👍 👍 👍 et il est toujours resté égal à lui même 😄 immense champion, dommage qu'il ne puisse pas être sur la Montésa de temps en temps 😭
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Jean Claude NOWAK! des souvenirs de jeunesse , moto cross de GASNY !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
SALUT VIVA ! dis moi dans tout ton oail ( c,est du MARSEILLAIS je ne renie rien 😉 ) de reservoirs tu n,en aurais pas un CZ ROUGE qui ferai tache au milieu des MONTESA . allez a+ à MONTGENOST je met " la mienne" pour mon arrivée au MC PUISSANCE 10
ma cz et moiMoto(s) : CZ
photo du haut :à gauche de JEAN CLAUDE . MICKAEL LEPAN .
photo du bas : à gauche également de JEAN CLAUDE .GERARD GIORDANENGO
photo du bas : à gauche également de JEAN CLAUDE .GERARD GIORDANENGO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :SALUT VIVA ! dis moi dans tout ton oail ( c,est du MARSEILLAIS je ne renie rien 😉 ) de reservoirs tu n,en aurais pas un CZ ROUGE qui ferai tache au milieu des MONTESA . allez a+ à MONTGENOST je met " la mienne" pour mon arrivée au MC PUISSANCE 10
Eh non Yo 😉 c'est un Hva , mon autre marque fétiche 😎
le pilote a cote s'appelle ROBERT VANESSE champion de françe inter police armee et par la suite champion de françe de side car et president du moto club D'ARGENTON SUR CREUSE a l'epoque
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo