PROFITEUR ET MALHONNETE
Sujet
Tout est dans le titre.... 😜 😜 😜 😜
J'essais d'acheter un bell moto 6 mac grath depuis une semaine...et comme le mec me répondais plus c'est ma femme qui a pris contacte résultat.
de 75euros il m'a demander 100euros puis 90 a ma compagne port compris puis ce midi message reçu:
Bjr
Excusez moi mais compte tenu du succes de la vente 25 acheteurs j'ai pris la decision de remonter le prix clairement en dessous de la valeur...
Une nouvelle annonce sera dispo des demain désormais à 120euros port en sup. Désolé.
ESCRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Au suivant.
J'oubliai le gars habite roquemaure dans le gard et j'ai son tel!!!!!!!!!!
Il vient de refaire sont annonce!!!!!!!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/604992173...
J'essais d'acheter un bell moto 6 mac grath depuis une semaine...et comme le mec me répondais plus c'est ma femme qui a pris contacte résultat.
de 75euros il m'a demander 100euros puis 90 a ma compagne port compris puis ce midi message reçu:
Bjr
Excusez moi mais compte tenu du succes de la vente 25 acheteurs j'ai pris la decision de remonter le prix clairement en dessous de la valeur...
Une nouvelle annonce sera dispo des demain désormais à 120euros port en sup. Désolé.
ESCRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Au suivant.
J'oubliai le gars habite roquemaure dans le gard et j'ai son tel!!!!!!!!!!
Il vient de refaire sont annonce!!!!!!!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/604992173...
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
le type est vraiment un sans parole 🤬 c'est honteux ,j'espere qu'il vient sur le guide vert il aura la honte,quoique des gens comme ça n'ont honte de rien
Moto(s) : peugeot 101
Et ben, t'achètes pas à 130 € et puis voilà l'histoire est finie ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
en meme temps,si le gars avais dit,je ne sais pas ce que ca vaut,donne moi cinq euros,aurais tu eu l'honnêteté de lui en proposer 50??? 😄 😄 😄
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Blabla ça fait plus d'y e semaine qu'il fait marronner des dizaine de personnes qu'il promet des photos qu'il répond plus quand il a une meilleur offre etc!!!
Si vous trouvez ça normal ou cool ben je me passerai de vos commentaires.
Moi les malhonnête menteur et autre sans parole m'insupporte
Dsl coût de gueule ce casque j'en reve mais j'aime pas être pris pour un con!!!!
Si vous trouvez ça normal ou cool ben je me passerai de vos commentaires.
Moi les malhonnête menteur et autre sans parole m'insupporte
Dsl coût de gueule ce casque j'en reve mais j'aime pas être pris pour un con!!!!
🤬 je rêve ou c'est celui-là en vente ici sur le GV............. 😲
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=37181
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
A oui, et pour 45 € 😂 les enchères diminues 😲
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Au putain 45euros
Quel enc...!!!!!!!
Il s'appel Yannick merlot!!!!!!
Quel enc...!!!!!!!
Il s'appel Yannick merlot!!!!!!
Si j'étais toi j'attendrai un peu...avec un peu de change demain il sera à 20€...... 😳
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
A 45 €, il va attirer encore plus de monde ! LOL 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Husky83 a écrit :🤬 je rêve ou c'est celui-là en vente ici sur le GV............. 😲
Le gars a de l'humour 😉
Voir le N° de tél et l'email 😄 😄
une chose de sur 🤭 🤭 ici il a une tribune pour se défendre 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Remarquez ,on pourrait y repasser une annonce dans le bon coin ,genre : donne contre bon soin avec son numéro avec son numero de telephone 👍
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Husky83 a écrit :🤬 je rêve ou c'est celui-là en vente ici sur le GV............. 😲
Bonsoir,
Avez vous cliqué sur l'adresse email de l'annonce du GV ? 😡
tuladanslcul@labalayette.com
Quand on vois cela ça fait peur et ça donne pas envie d'acheter 😡
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
quelqu'un a essayé de lui téléphoner ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo