Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
sur les motos de martens, il l'avait déjà l an dernier sur la moto de romain Febvre
je crois que c'est les freres Wagner qui les fabrique
Moto(s) : des vertes
Et moi qui croyais que les tés taillés masse étaient rigides ... visiblement pas assez!!! 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bah t y connais rien les té taillés masse en bleu c est pas rigide , il faut des anodisés NOIR 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 + le bouchon de reservoir et la tu tape des temps de ouf 😂 😂 😂 😂
je sors 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari a écrit :Et moi qui croyais que les tés taillés masse étaient rigides ... visiblement pas assez!!!
bah t y connais rien les té taillés masse en bleu c est pas rigide , il faut des anodisés NOIR 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 + le bouchon de reservoir et la tu tape des temps de ouf 😂 😂 😂 😂
je sors 😕 😕 😕
Il n'y a que l'or qui te va, 🙂 comme une culasse DG, lourde comme une vache morte. 😲
😉 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : une mob
truc qui sert à rien vu que que les gonzesses en démo n'ont n'en pas besoin 😄
😉
Moto(s) : une mob
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
marco a écrit :Ah non Titi, t'as pas tort, mais faut des moyeux anodisés or, sinon ça marche moins bien ! 🙂
oups je les avais oubliés 😕 😕 😕 😕
Le Canari a écrit :Et moi qui croyais que les tés taillés masse étaient rigides ... visiblement pas assez!!!
je sors 😕 😕 😕
gs-600-xc a écrit :
Il n'y a que l'or qui te va, 🙂 comme une culasse DG, lourde comme une vache morte. 😲
😉 😉
😄 😄 😄 😄 😄 bien vu 👍
mikalet a écrit :pour revenir au sujet , cela me fais penser au "coeur croisé" de Playtex 😳
truc qui sert à rien vu que que les gonzesses en démo n'ont n'en pas besoin 😄
😉
👍 👍 👍
😄 😄 😄 😄 😄 😄 j aime bien le comparatif et surtout le n 'en n'ont pas besoin
TXP 51 a écrit :Quoi donc c'est ça 😲
O.Morhaut a écrit :
Le mÔnssieur en cause a 4'35 👍
😲
O.M
bah j ai rien compris 😄 😄 😄 😄
d ailleurs cela vient de me faire penser , l année dernière le nicklasson nous avait vanter les HVA sur le DAKAR , cette année bizarrement , pas une seule allusion 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ça doit pas etre le bon sable pour gagner 😄 😄 😄 😄 r
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83