Tout est dans la question, à quoi sert cette pièce en photo et entourée en rouge ? Un graisseur peut être ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne année !! :D
P.S: La moto est une KTM EXC 250 2T de 2008
Moto(s) : KTM Exc 250 2T Année 2008
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
wetzstein a écrit :et oui ! 👍 👍 👍 ro g a raison !! 👍 👍 👍
fredo
+1 OUI SUR LES KTM
Moto(s) : HVA240WR82
est ' il nécessaire que tu poste cette question sur plusieurs forum ? 😲
sur se forum a 12h41 !! la réponse t'ai donné a peine 15 minutes après !!
tu n'attend pas la réponse ! 😕 et tu la pose sur un autre forum (ktm.....) a 13h31 !!!
est ce vraiment vital tout ce sent dessous dessous pour une mise a l'air ??????
et en plus tu vient de t'inscrire sur ses 2 forum ?? (moin de 24 h)
c'est des forums de convivialités et d'entraide ! si tu commence comme cela ! a mon avis tu va te faire mal voir ! 😕
car il y en a beaucoup qui fond comme toi 😲 qui s'inscrive uniquement pour avoir que des renseignements pour eux memes.
qui ne partage rien , et quand ils on eu les infos , on les revoie plus !!
c'est pour ça qu'il y a un post de présentation ! et que tu ne pas fait il me semble !!
sur tout tes postes que tu a fait ! tu ne pose que des questions que pour réparé ta machine !!!
fait attention de ne pas te faire 😡 😡 😡 😡 bannir .......
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
wetzstein a écrit :et oui ! 👍 👍 👍 ro g a raison !! 👍 👍 👍
fredo
chartrain a écrit :
+1 OUI SUR LES KTM
Et la dite pièce se dévisse du cadre, des fois que tu veuilles la démonter.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
wetzstein a écrit :dit moi luxx !!
est ' il nécessaire que tu poste cette question sur plusieurs forum ? 😲
sur se forum a 12h41 !! la réponse t'ai donné a peine 15 minutes après !!
tu n'attend pas la réponse ! 😕 et tu la pose sur un autre forum (ktm.....) a 13h31 !!!
est ce vraiment vital tout ce sent dessous dessous pour une mise a l'air ??????
et en plus tu vient de t'inscrire sur ses 2 forum ?? (moin de 24 h)
c'est des forums de convivialités et d'entraide ! si tu commence comme cela ! a mon avis tu va te faire mal voir ! 😕
car il y en a beaucoup qui fond comme toi 😲 qui s'inscrive uniquement pour avoir que des renseignements pour eux memes.
qui ne partage rien , et quand ils on eu les infos , on les revoie plus !!
c'est pour ça qu'il y a un post de présentation ! et que tu ne pas fait il me semble !!
sur tout tes postes que tu a fait ! tu ne pose que des questions que pour réparé ta machine !!!
fait attention de ne pas te faire 😡 😡 😡 😡 bannir .......
fredo
100% raison 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
la purge c'est pour le reservoir (mise a l'air libre ) mais en meme temps quand tu t'en prends une (gamelle) de l'essence coule et nettoye en meme temps tes roults de colonne.
DID a écrit :faut ce poser la question pourquoi ce n'est pas branché ?
la purge c'est pour le reservoir (mise a l'air libre ) mais en meme temps quand tu t'en prends une (gamelle) de l'essence coule et nettoye en meme temps tes roults de colonne.
Ce serait parfaitement anti mécanique de prévoir la mise à l'air du réservoir dans une partie du cadre laissant un libre accès aux roulements de direction.
Pour le bien-être de ces derniers, bien calfeutrer la serrure de l'antivol qui traverse une paroi du cadre en relation directe avec les roulements.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour répondre à Fredo notamment, effectivement j'ai posé cette question sur un autre forum car je suis également membre. Je ne vois pas trop le problème mais effectivement la prochaine fois j'attendrais la réponse ! :|
J'espère n'avoir vexé personne car en aucun cas c'était le but et si je peux aider qui que ce soit je suis disponible ! 😀
Moto(s) : KTM Exc 250 2T Année 2008
2/ Ne pas perdre le bouchon ou le faire tomber dans la boue-eau...en restant accrocher à la durite.
3/ Respect de l'environnement: les émanations des vapeurs d'essence ou du carburant lui-même (chute ou looping en freestyle...) ne sont pas rejetés dans la nature directement et dans l'air...
4/ Les vapeurs d'essence retardent l'oxydation interne du cadre.
A plus.