BRANCHEMENT ELECTRIQUE 125 HONDE HM 2003
Sujet
je recherche un schema ou branchement electrique pour 125 hm 2003 , la moto actuellement n éclaire pas, le systéme de relai (coté gauche derriere le radiateur gauche) a été débranché par l ancien proprio.
Je voudrais remettre l éclairage en fonction.
merci d avance.
Je voudrais remettre l éclairage en fonction.
merci d avance.
Moto(s) : honda
Salut , je n'y connais que dalle en électricitée donc c'a va pas t'aider ...
je crois que tu intervient souvent sur mx-team non ?
ici si tu veux que les gens prennent le temps de te lire te de te répondre , une 'tite présentation est bien venue :
AU fait , il se peu qu'on se connaisse .......tes initiales ?? D.B ?? ex 500CR et 450 crf maintenant ??
a+
je crois que tu intervient souvent sur mx-team non ?
ici si tu veux que les gens prennent le temps de te lire te de te répondre , une 'tite présentation est bien venue :
AU fait , il se peu qu'on se connaisse .......tes initiales ?? D.B ?? ex 500CR et 450 crf maintenant ??
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Poste des photos de tous se que tu as comme matériel électrique , alternateur, couleurs des fils qui en sortent , régulateur , etc...
On verra si on peut faire quelque chose pour toi 😉
Tu as aussi la possibilité de contacter l'importateur Euroboost en lui demandant gentiment s'il n'aurait pas le schéma électrique , en lui donnant le modèle exact de ta moto, voir colonne de direction et carte grise 👍
😲
O.M
On verra si on peut faire quelque chose pour toi 😉
Tu as aussi la possibilité de contacter l'importateur Euroboost en lui demandant gentiment s'il n'aurait pas le schéma électrique , en lui donnant le modèle exact de ta moto, voir colonne de direction et carte grise 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ouais ché mi,, el' pilote 500 honda. 🤭
Salut man.!
Tu viens bientot avec nous ?
Tu viens bientot avec nous ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vraimment content de te lire ici ....
Carpette m'a dit à la bourse de Cambrai que tu pensais à venir rouler en ancienne avec nous . Si c'est le cas 👍 👍 👍 👍 un top gun de plus .
Sans rire tu verras que l'ambience est beaucoup , mais alors beaucoup plus décontracté qu'en championnat ...
l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs . Je ne pense pas que tu soit déjà fatigué d'inscrire ton nom sur les podiums ffm/ ufolep .
a+ et j'espère très vite ( Neuvilly ?? 01/06/14) .
Carpette m'a dit à la bourse de Cambrai que tu pensais à venir rouler en ancienne avec nous . Si c'est le cas 👍 👍 👍 👍 un top gun de plus .
Sans rire tu verras que l'ambience est beaucoup , mais alors beaucoup plus décontracté qu'en championnat ...
l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs . Je ne pense pas que tu soit déjà fatigué d'inscrire ton nom sur les podiums ffm/ ufolep .
a+ et j'espère très vite ( Neuvilly ?? 01/06/14) .
carpette me prétrait sa 420 ktm .... 😕
Pourquoi cette grimace ??
si un jour tu cherches un cr , je connais un très beau 450 de 78 avec beaucoup de pièces neuves à côté ...
si un jour tu cherches un cr , je connais un très beau 450 de 78 avec beaucoup de pièces neuves à côté ...
merci, euroboost me la envoyé.
👍
quand viens tu te présenter sur le forum ... ?
tu contribue largement à faire vivre le moto cross de nôtre région ....t'as des histoires , des anecdotes ...
etc .....tu prépares le touquet en ce moment ??
a+ mon ami.
quand viens tu te présenter sur le forum ... ?
tu contribue largement à faire vivre le moto cross de nôtre région ....t'as des histoires , des anecdotes ...
etc .....tu prépares le touquet en ce moment ??
a+ mon ami.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo