BRANCHEMENT ELECTRIQUE 125 HONDE HM 2003
Sujet
je recherche un schema ou branchement electrique pour 125 hm 2003 , la moto actuellement n éclaire pas, le systéme de relai (coté gauche derriere le radiateur gauche) a été débranché par l ancien proprio.
Je voudrais remettre l éclairage en fonction.
merci d avance.
Je voudrais remettre l éclairage en fonction.
merci d avance.
Moto(s) : honda
Salut , je n'y connais que dalle en électricitée donc c'a va pas t'aider ...
je crois que tu intervient souvent sur mx-team non ?
ici si tu veux que les gens prennent le temps de te lire te de te répondre , une 'tite présentation est bien venue :
AU fait , il se peu qu'on se connaisse .......tes initiales ?? D.B ?? ex 500CR et 450 crf maintenant ??
a+
je crois que tu intervient souvent sur mx-team non ?
ici si tu veux que les gens prennent le temps de te lire te de te répondre , une 'tite présentation est bien venue :
AU fait , il se peu qu'on se connaisse .......tes initiales ?? D.B ?? ex 500CR et 450 crf maintenant ??
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Poste des photos de tous se que tu as comme matériel électrique , alternateur, couleurs des fils qui en sortent , régulateur , etc...
On verra si on peut faire quelque chose pour toi 😉
Tu as aussi la possibilité de contacter l'importateur Euroboost en lui demandant gentiment s'il n'aurait pas le schéma électrique , en lui donnant le modèle exact de ta moto, voir colonne de direction et carte grise 👍
😲
O.M
On verra si on peut faire quelque chose pour toi 😉
Tu as aussi la possibilité de contacter l'importateur Euroboost en lui demandant gentiment s'il n'aurait pas le schéma électrique , en lui donnant le modèle exact de ta moto, voir colonne de direction et carte grise 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ouais ché mi,, el' pilote 500 honda. 🤭