BONBONNES WHITE POWER
Sujet
Bonjours a tous
Moi je cherche, ( mais je ne trouve pas 🤬 ) un moyen pour fixer, les bonbonnes W.P sur mon Maïco 440 de 1980 !
pour le moment c'est du provisoire :/
Moi je cherche, ( mais je ne trouve pas 🤬 ) un moyen pour fixer, les bonbonnes W.P sur mon Maïco 440 de 1980 !
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
regarde chez ID-VINTAGE ou Enduro vintage sur le forum .. un des deux vds ce qu'il te faut ...je ne sais plus lequel des deux ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tes bonbonnes se fixent avec le flexible vers le bas. tu as une encoche sur le support.
2 cales en caoutchouc par bonbonnes chez les revendeurs du site pour éviter la friction sur le cadre, 2 rilsan et hop !!
2 cales en caoutchouc par bonbonnes chez les revendeurs du site pour éviter la friction sur le cadre, 2 rilsan et hop !!
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Full Size a écrit :Tes bonbonnes se fixent avec le flexible vers le bas. tu as une encoche sur le support.
Le problème, c'est que je ne peut pas les re mettre dans le support d'origine 🤬 elles sont plus longue !
Et si je retourne les amortisseurs, le raccord touche dans les fixations ( en haut )
Donc je cherche, ou loger ces bonbonnes 🤔
Comme je pense qu'il y a bien quelqu'un , qui a déja fait ça ( je dois pas être le premier a monter des W.P. sur un 440 de 1980
J'aimerais savoir l'astuce 😀
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Salut Bruno,
Le moyen le plus propre c'est de descendre les supports d'un centimètre.
Je sais, faut démonter quelques trucs,
dessouder sans les abîmer les supports
les ressouder proprement
et repeindre
Les caoutchoucs se trouvent chez les espagnols (Bul et Montesa)
C'est du taf pour occuper sainement les longues soirées d'hiver...
Si tu préfères le faire faire, j'ai des adresses pas loin.
Tiens toi à l'ombre !
Le moyen le plus propre c'est de descendre les supports d'un centimètre.
Je sais, faut démonter quelques trucs,
dessouder sans les abîmer les supports
les ressouder proprement
et repeindre
Les caoutchoucs se trouvent chez les espagnols (Bul et Montesa)
C'est du taf pour occuper sainement les longues soirées d'hiver...
Si tu préfères le faire faire, j'ai des adresses pas loin.
Tiens toi à l'ombre !
Mass'Moto(s) : MAICO
Merci Patrick
Avant de modifier les supports, je cherche s'il ni a pas un moyen plus simple pour caser ces P 🤬
de bonbonnes !
Oui j'ai de quoi occuper les soirées d'hiver, j'ai demonté le moteur pour mettre le piston au chaud 🤭
Bon sérieusement, j'ai démonté pour voir l'état du piston 😕 en cette fin de saison 2013 !
Il faut réaléser et mettre un piston neuf , il y a aussi le joint de culasse !
Je passerais t'amener tous ça !
@ +
Avant de modifier les supports, je cherche s'il ni a pas un moyen plus simple pour caser ces P 🤬
de bonbonnes !
Oui j'ai de quoi occuper les soirées d'hiver, j'ai demonté le moteur pour mettre le piston au chaud 🤭
Bon sérieusement, j'ai démonté pour voir l'état du piston 😕 en cette fin de saison 2013 !
Il faut réaléser et mettre un piston neuf , il y a aussi le joint de culasse !
Je passerais t'amener tous ça !
@ +
vi, quand tu veux 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
Voici la gueule de ma bougie, après avoir cramée environ 50 litres de sp 98 a 2% huile de synthèse
Castol au debut puis motul 710 !
Plutôt jolie couleur non 🤔
Castol au debut puis motul 710 !
Plutôt jolie couleur non 🤔
5 mois plus tard...
bruno vintevogel a écrit :Bonjours a tous
Bonjour Bruno,
Tu les a refaits tes WP?? on trouve encore toutes les pièces??
Quelqu'un aurait il un éclaté
Merci d'avance
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bonsoir enduro52, ( 52 comme la Haute Marne ) !
En fait les WP, je les ai acheté d'occase chez maïcomass 👍
Voila, je peut pas t'en dire plus 😉
En fait les WP, je les ai acheté d'occase chez maïcomass 👍
Voila, je peut pas t'en dire plus 😉
Oui comme la haute marne et en 2018 changement, ce sera mon age 😄 😄
Tu es du coin??
Tu es du coin??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Non, moi je suis du 8-1! Mais en ce moment, je révise les départements !
Si c'est pour que ça change en 2018 🤬 🤬
Si c'est pour que ça change en 2018 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo