CORTE COSSO BONBONNES SEPARÉES
Sujet
bon , je ne sais pas si c est déjà sorti , mais j ai un souci : je refais des corte cosso a bonbonnes séparées , et , dans le corps des amortos , le circlip du bas , le deuxième n est pas placé au meme endroir dans mes deux amortos ! il y a , bien sur une erreur dans l un , mais qui peut me dire ou va le deuxième ? je veux dire entre quelles pièces , bien sur ! un plan serait le bienvenu , merci
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
salut , j ai regardé un peu partout , et je ne trouve pas quelles sont les pièces qui sont prises entre les deux circlips , dans un corps , j avais le clip , le guide et son joint , le spi d etancheite , une rondelle metal , le deuxième circlip et le piston
dans l autre , le clip , le guide et son joint , le spi d étancheite , le circlip et APRES , la rondelle metallique et le piston
quel montage est le bon ??? 🙄
dans l autre , le clip , le guide et son joint , le spi d étancheite , le circlip et APRES , la rondelle metallique et le piston
quel montage est le bon ??? 🙄
Bonjour,
Regarde sur ce lien. Les explications sont très détaillées, tu devrai t'en sortir.
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3747&p=2
De plus si tu cherche des kit de réparation , je peux te donner une adresse très sérieuse en Italie. Prix très correct , personne sympathique , envoi rapide.
Kawich
Regarde sur ce lien. Les explications sont très détaillées, tu devrai t'en sortir.
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3747&p=2
De plus si tu cherche des kit de réparation , je peux te donner une adresse très sérieuse en Italie. Prix très correct , personne sympathique , envoi rapide.
Kawich
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
tu remonte le piston sur la tige et le caoutchouc qui sert d amortisseur dans le fut ensuite tu mets un circlips ( le plus bas ds le fut ) ensuite rondelle , joint spy, guide tige et son joint, circlip et couvercle
le premier demontage est le bon
je dis ça , je dis rien mais les guide tige olhins sont adaptables sur les corte cosso
le premier demontage est le bon
je dis ça , je dis rien mais les guide tige olhins sont adaptables sur les corte cosso
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ah , merci ! je pensais comme ça , mais bon , quand on sait pas ! encore merci 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo