AVIS DES EXPERTS EN BOITE DE VITESSE ELSINORE CR250 DE 1974
Sujet
Salut a tous,
Je fais appel a vos lumieres car j'ai des souccis de boites de vitesse sur ma 250 ELSINORE de 1974.
Probleme avec le troisieme rapport. J'ai eu deux soucis en fait.
Quand j'ai achete la moto, la boite se bloquer en passant la 3.
J.ai donc change les deux trains de pignons et elle a bien marche pendant environ 2h d'utilisation.
Et puis a corbarieu, d'n seul coup, point mort a la place de la 3.
La je viens d'ouvrir. J'ai vu que le barillet etait use au niveau de l'angle de la troisieme mais rien d'autre. Je vais le remplacer mais J'ai surtout constater que les crabauds de la 3 ne rentraient vraiment pas beaucoup l'un dans l'autre. 1 a 2mm maxi
Phiphi dubeau m'avait dit d'intervertir une rondelle ce que je ferais maiscela ne me semble pas suffisant.
Connaissez vous donc une astuce ??
Merci d'avance
Je fais appel a vos lumieres car j'ai des souccis de boites de vitesse sur ma 250 ELSINORE de 1974.
Probleme avec le troisieme rapport. J'ai eu deux soucis en fait.
Quand j'ai achete la moto, la boite se bloquer en passant la 3.
J.ai donc change les deux trains de pignons et elle a bien marche pendant environ 2h d'utilisation.
Et puis a corbarieu, d'n seul coup, point mort a la place de la 3.
La je viens d'ouvrir. J'ai vu que le barillet etait use au niveau de l'angle de la troisieme mais rien d'autre. Je vais le remplacer mais J'ai surtout constater que les crabauds de la 3 ne rentraient vraiment pas beaucoup l'un dans l'autre. 1 a 2mm maxi
Phiphi dubeau m'avait dit d'intervertir une rondelle ce que je ferais maiscela ne me semble pas suffisant.
Connaissez vous donc une astuce ??
Merci d'avance
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
je ne suis pas expert en boite de vitesse mais Le coup de la rondelle en plus n'es pas a laisser de coté, c'est une bonne idée apres faut voir la tete de tes crabots ( en principe les angles doivent etre vifs, pas arrondis)
Moto(s) :
La rondelle. Je vais essayer mais il faudrait plus decalage. Je suis vraiment etonne que ca soit comme ca d'origine.
Les crabots sont corects. Il doit y avoir une ruse 😉
Les crabots sont corects. Il doit y avoir une ruse 😉
Alors ? vous allez pas me faire croire qu'il y pas d'expert sur le GV ????? 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo