UNE BOUTEILLE A LA MER....!!! (MAICO..)
Sujet
]On peut encore croire au Pere Noel..... 😉
Allez des fois que... 👍
Je sais l'objet un peu rare , mais je suis gentillement a la recherche d'un cadre de Maico année 1981 😍
Alors si vous etes vendeur de ce bout de ferraille 😉 vous avez un achetteur potentiel... 😎
Merci pour donner un peu de place dans le forum pour un sujet plus..." petite annonce".. 😕
[img[im
Allez des fois que... 👍
Je sais l'objet un peu rare , mais je suis gentillement a la recherche d'un cadre de Maico année 1981 😍
Alors si vous etes vendeur de ce bout de ferraille 😉 vous avez un achetteur potentiel... 😎
Merci pour donner un peu de place dans le forum pour un sujet plus..." petite annonce".. 😕
[img[im
salut vide ta boite mail!!!!
je t'ai envoyé unMP
je t'ai envoyé unMP
J'ai pas recu de MP mais ma boite est vide de chez vide.... 👍
La pouge....Let's go... 😉
La pouge....Let's go... 😉
je possede un cadre de 81 si interresse faite moi un message priver
Moto(s) : /
Message privé ok...Hondacr... 😉
2 mois plus tard...
Bon.... le sujet est toujours d'actualité 😉
Petit clin d'oeil a la personne qui c'est fait passer pour moi et qui a eu la delicatesse de me piquer le cadre... 🤬 😉
Je crois savoir ou il est maintenant... 🙂 Ci c'est le cas , le cadre devrait pas souffrir beaucoup... 😄
Donc Toujours a la recherche de mon cadre 1981.... 😍
Ben mince Yannick, c'est pas cool tout ça , je pensais que tu avais fait affaire avec le vendeur, que tu l'avais récupéré et que c'était en cours de remontage. 😕
Il y a une autre possibilité pour avoir un cadre assimilé 1981, demande à Patrick... 😀 sinon je t'indiquerais comment faire 🙂
Il y a une autre possibilité pour avoir un cadre assimilé 1981, demande à Patrick... 😀 sinon je t'indiquerais comment faire 🙂
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci JP... 👍 Mais j'ai une obligation famillale 😳 ... Ne pas touché a mon cadre 1980 😉 Il rigole pas le patriache... 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo