NOUVEAU VENU - SUZUKI TS 125
Sujet
34 ans11 message 11 image
Posté le 07-08-2013, à 18:22
Sujet
Salut à tous,

Je viens d'acquérir une Suzuki 125 TS en Belgique mais qui n'a pas de papiers. Vraisemblablement il n'y pas trace d'immatriculation en Belgique, et la moto vient de France. Je devrai donc faire dédouaner la bécane (pour l'immatriculer en Belgique, je suis belge).

Le seul document indispensable dont j'ai besoin est le certificat de conformité, qui existait déjà en 1976 (l'année présumée de la moto).
Je pourrais assurément demander un duplicata à Suzuki France, au risque qu'ils me réclament pour ce faire des sommes faramineuses ! (en même temps certains prétendent avoir obtenu leur duplicata gratos, difficile à dire donc...si vous avez des infos je suis preneur) mais j'aimerais éviter.

Pour mon dédouanement, une bonne copie d'un certificat de conformité du même modèle pourrait suffire. Le n° de châssis figure-t-il sur le certificat ?

Quelqu'un pourrait-t-il me procurer une copie ou scan de bonne qualité de son certif ?

D'autre part, quelqu'un aurait-t-il déjà contacté Suzuki France pour une demande de duplicata ? Comment ça se passe ?

Du reste, une fois le souci d'immatriculation réglé, je m'attellerai à la remettre en état. Elle roule mais nécessite une bonne révision moteur, freins, carrosserie, etc. (elle accuse une certaine fatigue...). Je n'envisage pas de faire du off-road avec une bécane aussi ancienne  🙂 , mais vous êtes certainement ici les plus aptes à me venir en aide 🙂

Merci d'avance à tous, voici une petite photo de l'engin:

nouveau venu - suzuki TS 125

A+ Matth

Moto(s) : suzuki TS 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1349 connectés : 9 membres : 125 yz Baba0709 frederic desaintghislain gs-600-xc ixere Lafayette43 pierrot la bricole ricostopy willy37, 1340 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1349 connectés : 9 membres : 125 yz Baba0709 frederic desaintghislain gs-600-xc ixere Lafayette43 pierrot la bricole ricostopy willy37, 1340 invités et 61 Robots d'exploration.