OXBOW
Sujet
Pour ceux qui apprécient la marque, ce post pourrait permettre de partager ce que vous avez garder dans vos tiroirs, attention pas le oxbow dernière génération (aucun intéret) mais les tenues, équipements du début et des années 90...
Excellente idée..bon perso j'ai rien 😕
Mais je vais d'ailleurs une tenue oxbow tortelli irais bien avec mon kawa...si il y a un vendeur.... 👍 👍
Mais je vais d'ailleurs une tenue oxbow tortelli irais bien avec mon kawa...si il y a un vendeur.... 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Ha. Les années oxbow ....grand souvenir , avec un Yves de maria qui petait le feu en gp 125 ! On m'a piqué deux tenues complètes de 1992 , c'était les plus belles et surtout les plus solides. Il me reste un drapeau de 2m par 3 . Super marque qui malheureusement est parti comme beaucoup a l'étranger....
Bonsoir.
J'avais le t-shirt du championnat de France de supercross 1994....19 ans déjà. Souvenir de Demaria en gp 125 en 1993 sur la 125 Suz officielle.
J'avais le t-shirt du championnat de France de supercross 1994....19 ans déjà. Souvenir de Demaria en gp 125 en 1993 sur la 125 Suz officielle.
Moto(s) : 125 xlr 1987
5 mois plus tard...
Moto(s) : 200 wr 1994
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
3 mois plus tard...
4 mois plus tard...
Dans les collines de Temecula, non loin de San Diego
MX des Nations Povaska Bystrica (République tchèque)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo