QUI ROULE EN PACA??
Sujet
Alors je sais ce que vous allez me dire, y a la catégorie "qui roule où?" qui est la pour ça...
Le soucis c'est que ça ne donne pas une idée des gens qui roule actuellement, les personnes inscrites le sont parfois depuis très longtemps. 😲
Donc je cherche des gens qui roule en PACA pour faire des sorties enduro. J'ai même créé un forum dédier à ça (forum endurosud-est.forumactif.org/). Je suis du 04 mais je peux aussi me déplacer dans les autres département. Je ne roule jamais toute seule (trop dangereux pour moi), donc je cherche vraiment des gens pour rouler, plutot pour les sorties tranquille, avec un peu de technique mais pas trop.
Si vous en avez la patience, faite moi signe. 🙄
Le soucis c'est que ça ne donne pas une idée des gens qui roule actuellement, les personnes inscrites le sont parfois depuis très longtemps. 😲
Donc je cherche des gens qui roule en PACA pour faire des sorties enduro. J'ai même créé un forum dédier à ça (forum endurosud-est.forumactif.org/). Je suis du 04 mais je peux aussi me déplacer dans les autres département. Je ne roule jamais toute seule (trop dangereux pour moi), donc je cherche vraiment des gens pour rouler, plutot pour les sorties tranquille, avec un peu de technique mais pas trop.
Si vous en avez la patience, faite moi signe. 🙄
Moto(s) : 250wrf
J'espère que t'auras des réponses paca c'est des timides les enduristes du sud 😄
Là ils sont surement en train de digérer leurs barres de céréales ou z'alors ils sont à la salle de muscu 😄
T'inquiètes en les agaçant ils vont sortir de leur réserve 😉
crazy Sergio
le cross y a que ça de vrai ! 😎
Là ils sont surement en train de digérer leurs barres de céréales ou z'alors ils sont à la salle de muscu 😄
T'inquiètes en les agaçant ils vont sortir de leur réserve 😉
crazy Sergio
le cross y a que ça de vrai ! 😎
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
enfait il fait encore trop froid 😂 😂 🤭 🤭
dans le var on est une petite poignèe en vintage 👍 👍 mais c est dur de faire bouger du monde 😕 😕
dans le var on est une petite poignèe en vintage 👍 👍 mais c est dur de faire bouger du monde 😕 😕
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
y en a qui veulent rouler Franck !!!! , mais le le plus dur c ' est de trouver un terrain
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo