"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😘 le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j'ai pas tout compris (avec son accent épouvantable) mais en gros il l'envoyait par la poste parce que son renne principal avait
la jaunisse ou grillé l'allumage et pi de toute façon il serait tombé du traineau 😄
😘
ps:suzie te fait un poutou aussi
grouiksson a écrit :😀 En fait je sais pas si c'était le vrai père Noel qui m'a téléphoné juste après Noel (faites pas ch...) parce qu'il avait un accent épouvantable mais il m'a dit qu'il m'envoyait le n°3 d'enduroclassic (ça c'est un vrai cadeau 👍 plutôt mieux que les 2 premiers))
j'ai pas tout compris (avec son accent épouvantable) mais en gros il l'envoyait par la poste parce que son renne principal avait
la jaunisse ou grillé l'allumage et pi de toute façon il serait tombé du traineau 😄
😘
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 C etait un remplaçant du pere noel 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
😘 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
grouiksson a écrit :😀 En fait je sais pas si c'était le vrai père Noel qui m'a téléphoné juste après Noel (faites pas ch...) parce qu'il avait un accent épouvantable mais il m'a dit qu'il m'envoyait le n°3 d'enduroclassic (ça c'est un vrai cadeau 👍 plutôt mieux que les 2 premiers))
😘
Salut grouiksson
pour métre le ë tréma c'est pas compliquer : t'appuie sur la touche majuscule, tu la tien enfoncer, t'appuie sur la touche a cotée
du " P " tu relache tout et t'appuie sur le "e " cela donne : ë donc noël ou NOËL si tu maintiens la touche MAJ enfoncer
Voila ! aller entraine toi bien 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
grouiksson a écrit :Je vais à Milan pour choisir mon cadeau de Noel (me faites pas caguer avec le tréma j'ai jamais su y mettre),je choisis 2 ou 3 joujoux ,je lui fais la liste (cf suite),j'en demande qu'un et ce vieux c...m'offre une paire de pantoufles et le dernier Bidochon 😜
...tout se perd mon pauvre Grouik, même le père Noël n'assure plus ! 😕
Merci quand même pour les photos.
Te casses pas pour le tréma on parle tous une langue universelle sur le GV. 👍
Bonne fin d'année.
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
grouiksson a écrit :
Si çà peut te consoler, un peu, tu trouveras des infos sur ces deux là sur mon post
(clic sur le lien en dessous)
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
On en est arrivé là
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves