une journée moto de toute beauté bravo président et toute l/équipe 😉 mx1, poussin65, benjamin85,et nous avec nos brélons. que du bonheur !!! 🤭
apres les essais du matin ,grande mécanique dans le parc a coureur.carbus démontés,fourche reconditionnée,chalumeau,cles a choc et grande discussions pour les astuces entre nous .
midi ,les hommes en jaunes preparent grillades de chez grillades,sangrilla,café et j/en passe
deuxieme manche 16h 15 ce qui laisse le temp pour la digestion .
dans ces manches anciennes il y avait du beau monde,coco,jean rené fabre,roussaly,bruno david,terras,leblanc,dordé avec l/artillerie lourde 500 ça envoie du lourd 😡 tres belle manches avec un terrain au top 👍 👍roussaly gagne la premiere manche ,bruno david la deuxieme un mano mano de toute beauté ! baston a tous les étages !
beaucoup de spectateurs,thorpe a su trouver une bonne recette !!!
bonne vie a ce moto club qui a tout compris 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Si Yamus qui bougeait bien la chose pouvait nous en dire plus...
Moto(s) : Yam
Il y a aucun doute ! Le motocross vintage avec ces rassemblements sur le circuit reste toujours d'actualité pour 2014..
Pour information , le terrain sera fermé pendant un mois minimum , pour des raisons de travaux et en attente d'une nouvelle homologation..
En attendant , je vous souhaite au nom de mes copains du mx vintage tous les voeux pour cette nouvelle "saison"..
A bientot 😉
En attendant je restaure un 250 yz 1983 pour completer ma collection.. ;)
A bientot Mon Gégé... 😘
yz 83 pas mal 👍
Yamus a écrit :Merci Mon Gégé.. 👍 C'est pas gagné mais au moins j'aurai essayer de revenir...Je bosse beaucoup pour recuperer de la mobilitée et refaire de la moto normalement...J'ai fait un ou deux essais mais ou bout de 2 tours 😕
A bientot Mon Gégé... 😘
Bonjour Yannick, je ne savais pas que tu étais encore convalescent suite à ta chute.
Je te souhaite une Bonne Année 2014 et de retrouver rapidement ta forme.
A bientôt sur un terrain ou comme dit Gérard, à l'apéro
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Yamus a écrit :Merci Mon Gégé.. 👍 C'est pas gagné mais au moins j'aurai essayer de revenir...Je bosse beaucoup pour recuperer de la mobilitée et refaire de la moto normalement...J'ai fait un ou deux essais mais ou bout de 2 tours 😕
A bientot Mon Gégé... 😘
je vais pas dire que ça tombe bien mais comme je cherche un bon mécano pour 2014... 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
A bientot Mon Gégé... 😘
Bonjour YANNICK
allez courage , 2 tours maintenant , demain 3 , etc ... du kiné et de la persévérance 👍
Pense a JAVIM ..... il a du en baver aussi :(
GanotMoto(s) : KTMS
A bientot Mon Gégé... 😘
plantivaux a écrit :
je vais pas dire que ça tombe bien mais comme je cherche un bon mécano pour 2014... 😉
Si tu as que moi comme mécano Air time ! Tu peux commander de la pieces ! 😄
A bientot Mon Gégé... 😘
ktman495 a écrit :
Bonjour YANNICK
allez courage , 2 tours maintenant , demain 3 , etc ... du kiné et de la persévérance 👍
Pense a JAVIM ..... il a du en baver aussi :(
Merci Ktm495...c'etait bien plus grave pour Javim 😕 J'ai justement remis la main sur son interview de son retour en 1987....Il avait bien charger le pauvre...
A bientot a Naves Ktm 495 😉