MONTER DE LA PIÈCE D'OCCASE
Sujet
Salut à tous,
C'est un peu pour une enquête, rapport à l'écologie (encore !)
Je voudrais savoir lesquels d'entre vous seraient prêts à mettre des pièces d'occasion en rechange, si oui dans quelles conditions et si non pourquoi?
Je peux déjà vous dire qu'on trouve pas d'occase les pièces "de sécurité" comme les plaquettes de freins, etc...
A vos claviers, ceusses qui veulent répondre...
C'est un peu pour une enquête, rapport à l'écologie (encore !)
Je voudrais savoir lesquels d'entre vous seraient prêts à mettre des pièces d'occasion en rechange, si oui dans quelles conditions et si non pourquoi?
Je peux déjà vous dire qu'on trouve pas d'occase les pièces "de sécurité" comme les plaquettes de freins, etc...
A vos claviers, ceusses qui veulent répondre...
Moto(s) : yapa mamoto
Bonsoir 🙂
je pense que beaucoup ici, tout comme moi, utilise de la pieces d'occasions, surtout sur nos vieilles machines .. car le neuf n'existe tout simplement plus ! mis a part les pieces d'usures (Piston, roulements, joints etc ..) et bien sur les consommables (freins surtout). 👍
je pense que beaucoup ici, tout comme moi, utilise de la pieces d'occasions, surtout sur nos vieilles machines .. car le neuf n'existe tout simplement plus ! mis a part les pieces d'usures (Piston, roulements, joints etc ..) et bien sur les consommables (freins surtout). 👍
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
Rien a voir avec l'écologie ou bien tout simplement le prix ?
Moto(s) : yapa mamoto
Il est plus question de disponibilité que d'écologie ou de prix 😀
L'écologie dans tout ca .. je n'pense pas que beaucoup se soit posé la question ne serait-ce qu'une fois en achetant des pieces neuves ou d'occasions 😲
L'écologie dans tout ca .. je n'pense pas que beaucoup se soit posé la question ne serait-ce qu'une fois en achetant des pieces neuves ou d'occasions 😲
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo