RÉPARATION GARDE BOUE EN POLYESTER
Sujet
c'est de l'acharnement therapeuthique !!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Trouvé dans une tombe en egypte...???
Moto(s) : 400 DRZ 2002
C'est quoi du Maïco 🤔
Moto(s) : CZ KTM
salut a tous
oui c'est du Maico il est d'origine mais maintenant il fera mieux son boulot!!!!!!! 😄 😄 😄
voila la suite et son frangin de l'AR
oui c'est du Maico il est d'origine mais maintenant il fera mieux son boulot!!!!!!! 😄 😄 😄
voila la suite et son frangin de l'AR
comme tissu tu mets que du rowing et pas du mat même en 350g 🤔 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut
le roving est tissé le mat non
j'ai utilisé du mat en 350g en 2 couches puis mastic renforcé en fibre de verre et mastic finition reste ponçage et appret avant peinture
loic
le roving est tissé le mat non
j'ai utilisé du mat en 350g en 2 couches puis mastic renforcé en fibre de verre et mastic finition reste ponçage et appret avant peinture
loic
Beau travail 👍 perso j'aurai tout mis à la poubelle 😕 comme quoi avec du savoir faire et de la patience . 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
salut
il reste un gros boulot de ponçage quand meme
loic
il reste un gros boulot de ponçage quand meme
loic
joli travail 👍 👍 👍 👍
bravo , c est un truc que j ai jamais essayé 😎
le canari
bravo , c est un truc que j ai jamais essayé 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut m'siou
normal que tu 'es pas essayé y a pas de polys sur tes suzz!!! 😄 😄 😄
tu verras quand tu auras une vraie moto(putain là je vais dérouiller 🤬 🤬 )
bizz loic
normal que tu 'es pas essayé y a pas de polys sur tes suzz!!! 😄 😄 😄
tu verras quand tu auras une vraie moto(putain là je vais dérouiller 🤬 🤬 )
bizz loic
Que du plastok sans âmes , 😂 les djeuns en japonniaseries ne connaissent pas les joies des réservoirs fendus qui gouttent sur des moteurs bien chaud 😕 ,les gardes boues avant cassés au ras du té de fourche qui de renvoient toute la boue en pleine figure 😂 ,ou l’arrière qui t'humidifie la ligne médiane, 👍 toute une éducation à reprendre et c'est pas gagné, veulent plus faire d'efforts les djeuns
Moto(s) : Montesas Hvas
Ben Loïc, je crois que tu as trouvé ta voie ! Fini la vigne et les asperges, ou alors juste pour le fun ! 😉 😉
Tu vas pouvoir monter un atelier de réparation poly vintage.
Loïc le roi du mastic
T'as un local chauffé pour faire ça ? parce que en ce moment entre le froid et l'humidité ça gène pas ???
En tout cas bravo; au fait tu pourrais nous montrer le résé de la montésa, fini, peint quoi ; allez sort la de ton press book 😉
Bon boulot
sergio
Tu vas pouvoir monter un atelier de réparation poly vintage.
Loïc le roi du mastic
T'as un local chauffé pour faire ça ? parce que en ce moment entre le froid et l'humidité ça gène pas ???
En tout cas bravo; au fait tu pourrais nous montrer le résé de la montésa, fini, peint quoi ; allez sort la de ton press book 😉
Bon boulot
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo