BERNARD DELAVAULT "NANARD", UN GRAND MONSIEUR DE L'ENDURO
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 22-12-2010, à 16:32
Sujet
Aujourd'hui Nanard nous a quitté.

Bernard DELAVAULT Nanard, un grand Monsieur de l'Enduro

C'est avec une trés grande tristesse que nous avons appris le dècés de Nanard aujourd'hui.

La famille de l'enduro est bien triste. Nous pensons tous à sa famille et à ses proches.

Nous garderons chacun de nous tous en mémoire le souvenir d'un GRAND homme au service de notre passion. Sa passion, sa générosité et sa disponibilité ont fait de lui un personnage innoubliable dans le monde de la moto verte.

Personnellement, je suis fier de lui avoir permis de revivre un moment formidable à St Marcel d'Ardèche, en compagnie de tous les pilotes du Team TM época Europe et en présence de François CRESPO, Alain BOISSONNADE, Gian Marco ROSSI, Roberto DIGAMBATTISTA...

Nous esperons qu'il aura à jamais le son des 25 motos 80 CARDEL ou TM dans ses oreilles.

Adieu Nanard, à jamais dans nos coeurs.

Posté le 22-12-2010, à 16:44
:/....
on avait encore taillé une bonne bavette à Brioude avec le nanard, on se connaissait des courses depuis  des lustres .
Un type adorable, une figure des paddocks d'Auvergne, une passion intacte,
ici en photo avec son compère Caro en sept dernier .
169169 messages 4343 images
Posté le 22-12-2010, à 17:08
salut le groouik s et tout le monde , ben pu...n  je sui sans voix , tellement habitué a le voir rsur les enduro, de la haute loire et d ailleurs... depuis que je roule (1978) on le trouvait sur tout les enduro ou il etait commissaire, sa presence , son charisme bref il va nous manquer.....  je me souviens de lui au brioude revival, je ne sais  pas ce qui a pu faire qu il se soit en aller, il avait l air en forme ....toujours a balancer un commentaire sur chaque moto qui rentrait au parc..il sera toujours avec nous et avec cardel on est pas pres de l oublier,comme quand il avait un sourire de bonheur quand miaulaient et miauleront ses 80 dont il etait si fier   tchao nanard..... 😢

Moto(s) : pampera, dtmx
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-12-2010, à 17:10
Petite pensée pour un grand Monsieur :/

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 22-12-2010, à 17:17
Sale nouvelle.

On gardera le souvenir de son implication durable et passionnée dans la promotion des petits cubes, des fameuses ATM aux grandes heures des japonaises homologuées, au sein des collèges techniques sans oublier les 6 jours de Brioude... .

Le Ciel va dorénavant résonner du chant des italiennes et Pesaro.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 22-12-2010, à 17:34

Aie ! Sans sa tolérance complice, les contrôles techniques  vont être plus sévères !

Il commence a y avoir du monde là haut, je ne serais pas étonné qu'en y arrivant il y ait déjà un championnat en route...

A plus tard sans doute.

Moto(s) : KTM
263263 messages 3535 images
Posté le 22-12-2010, à 17:40
j'ai commencé l'enduro en 1980, et je roule en tm depuis 1993,quel personnage,j'étais content de passer les contrôles techniques rien que pour discuter 5 mn avec lui.Je me rappelle encore son émotion à st marcel.C'est un grand monsieur qui vient de partir je chercherai surement sa silouhette dans les parcs l'année prochaine et il me manquera quelque chose.

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
263263 messages 3535 images
Posté le 22-12-2010, à 18:15
notre pote nanard à l'enduro de Solignac 2008

Regardez bien les yeux du père Noel cette année...
p.....on a beau se dire que c'est la vie ,fait ch..:/
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 22-12-2010, à 18:54
C'est un grand personnage qui nous a quitté ! 😢
Je pense que de là où il se trouve, il prendra plaisir à nous voir nous éclater avec ses petites 80 TM.
Le meilleur hommage à lui rendre, c'est de faire hurler les 80 TM dans la spéciale de BOUTEVILLE, lieu de notre prochain RDV.
Les 80 des autres marques sont cordialement invitées à participer à cette course.
J'espère que le beau temps sera de la partie, histoire que la fête soit belle en l'honneur de Nanard.
On boira un grand coup de Pineau ou de Cognac à sa santé.
Salut l'ami.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 22-12-2010, à 19:05
je l'avais croisé sur les differents BRIOUDE REVIVAL

il m'impressionnait ,toutes ses connaissances ,ses histoires,anectodes sur cette periode de l'enduro qui m'est si chere

et jamais il ne se mettait en avant ,n'en rajoutait pourtant on sentait dans son debit de parole que ça bouillonnait a l'interieur comme s'il n'aurait jamais le temps de tout nous faire partager

dernierement grace a HUGUES CROS,j'etais rentré en contact avec lui au sujet de mon 50 GORI

il n'a fait secret de rien ,a été intarissable sur le sujet ,sans concession doucatre pour les cons et les voyous

il m'a fourni tout les details des motos de son frere et pourquoi la mienne avait un moteur 8O

Il m'a fait promettre de le rappeller pour n'importe quels problemes....

je regrette tant aujourd'hui de ne pas l'avoir fini pour l'epreuve de BRIOUDE ....

fais chier ,je m'apercois qu'on vieilli quand on reçoit plus d'avis de deces que de faire part de naissance

toutes mes condoleances a ta famille et a tes proches ,NANARD  ️     

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
61 ans5353 messages 2323 images
Posté le 22-12-2010, à 19:11
je garderai l'image d'un personnage attachant, disponible, j'ai une pensé pour toute sa famille...
RICOU
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 22-12-2010, à 19:15
Ah merde alors! Depuis le temps qu'on le croisait sur les courses...
On (les mendois du MCL) avait fait assistance commune avec le team Peugeot en 82 en championnat de france, lui et son frangin étaient vraiment deux grandes figures de l'enduro. Et tellement sympa...
Ca va mettre un sale coup à Boisso, c'était vraiment son ami...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-12-2010, à 19:19

Condoléances a sa famille
Adieu Bernard, Adieu l'ancien, ta présence sur les parcs nous manquera 
Pour ma part aprés 20 ans d'arrêt moto je t'ai retrouvé à St Marcel en début d'année avec ton éternel alors mon grand, tu avais toujours cette gentillesse et cette proximité qui ne t'avaient jamais quitté, je garderai cette image de toi et cette compétence mécanique infaillible qui faisait de toi un sacré préparateur   😉
Dès Bouteville on va les faire hurler tes pisse feux Nanard   ;)

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-12-2010, à 19:25

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
67 ans5555 messages
Posté le 22-12-2010, à 19:31

c'est avec une trés grande deception que j'ai apris aujourd'hui le décés de mon vieux nanar

toujours present sur le épreuves de la ligue d'auvergne au controle technique ,c'est avec grand plaisir que l'on se rememorait la belle époque des SWM

tu va beaucoup nous manquer ,toi le roi de la mécanique qui m'a beaucoup apris à travers tes connaissances que tu nous as transmis et en participant également à la mise en oeuvre de la revue tehnique consacré au SWM

Patrick

Moto(s) : SWM RSGS TF3 TF1 KTM EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
63 connectés : 2 membres : Ben KARAMZINE, 61 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
63 connectés : 2 membres : Ben KARAMZINE, 61 invités et 39 Robots d'exploration.