MOTOCROSS À L'ANCIENNE DE FRANGY CHAUMONT 74
Sujet
Une longue histoire entre Frangy et le motocross.
Albert Corrajod, le grand champion suisse de motocross, était venu faire une démonstration il y a bien longtemps ,60 ans plus tard de très nombreuses éditions de courses internationale sont eu lieu et depuis ça roule tous les dimanches
Je t'avais inscrit d'office ! 😄
(ps:n'oublions pas la première manche avec option speedway intégrée )
(ps:n'oublions pas la première manche avec option speedway intégrée )
bonsoir chaumont ou ? ufolep ou ffm.
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
pareil, noté sur l'agenda
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Chaumont (Haute Savoie),74,ufolep ,toutes infos réactualisées sur la page dédiée du site du Club VTA.
c'est en fait la piste de Frangy ,piste historique des savoiees depuis des lustres qui a vu courir Bruno, Lundin ,Lackey ect ...
Le bulletin d'engagement:
c'est en fait la piste de Frangy ,piste historique des savoiees depuis des lustres qui a vu courir Bruno, Lundin ,Lackey ect ...
Le bulletin d'engagement:
ps😂ldi passe l'info aux copains du trophée ,béru aux gars de macon ,et on attends les p'tits bouffons du sud ouest pour inaugurer le triple en ancienne 😄
hopla c'est noté, plus le frangin et ses nains smiley 23
Moto(s) : Montesas Hvas
merci doc,fred c'est moi qui a les engagements je vous les fait passer a la premiere course
ok philippe, j'ai envoyé un mail a toute l'équipe 😂
Moto(s) : 250yz81,500cr89
merci fred en fait je m'occupe des engagement en evolution,en pré 65 et 75 c'est roger brelet et en side c'est jean francois gaillard lui meme voila on aura le temps d'en reparler
philippe vellut à écrit:merci doc,fred c'est moi qui a les engagements je vous les fait passer a la premiere courseSalut Philippe
OK pour moi
Tu peux me faire passer le bulletin
Je suppose que ce week-end remplace celui qui était prévu à THORENS ?
Olivier
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo