SAINT-HERBLAIN 2007
Sujet
67 ans4444 messages 88 images
Posté le 16-04-2007, à 15:35
Sujet
Bonjour à tous !

Quelle journée.
Une organisation parfaite , une méteo idéale , un terrain bien préparé , et des gens sympathiques , tout était réuni pour cette première épreuve.Pour ma part , ce fut un grand moment .Imaginez: pouvoir rouler avec Graham Noyce , un champion que j' admirais quand j'étais plus jeune , je ne pensais pas que cela m'arriverrais un jour .
Le matin , en me levant, j'ai senti que tout était réuni.N'ayant pas pu me qualifier pour le championnat pro , j'ai roulé en catégorie B .

1ère manche:
Après un bon départ , je vire 5 au bout de la ligne droite et prend tout de suite le bon rythme.Je m'empresse de doubler le 4è et le 3è pour finir la manche 3ème.
2ème manche:
Le départ est moins bon , mais la motivation de la première manche me fait pousser des ailes.Je me retrouve 2è à la mi course
et prêt à essayer de passer en tête et là je cale dans un virage .tout le monde me redouble .Je repart dans les derniers et entame une remontée d'antologie ( dans ma carrière d' amateur ) , je fini de nouveau 3è sous les applaudissements du public.Pendant un instant j'ai cru réver.Au classement général je fini 2è de ma catégorie et je monte sur le podium.Cela faisait 24 ans que cela ne m'était pas arrivé.Je n'en revient pas encore.

Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
67 ans4444 messages 88 images
Posté le 16-04-2007, à 18:43
Bravo! effectivement, ça doit faire plaisir de faire des bons résultats
2 ans plus tard...
54 ans489489 messages 210210 images
Posté le 29-04-2009, à 19:16
superbes moto; je suis fan aussi de ces vieilles big bore honda; je possède une 480 cr de 1983 et ça marche du tonnerre avec une partie cycle moderne qui n'a pas grand chose à envier aux motos d'aujourd'hui. Salut JMMOTO 92 et à bientôt; peut être sur un terrain 
SAINT-HERBLAIN 2007

Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo