CES STICKERS QUI NOUS ONT FAIT RÊVER, RÉÉDITION DU POST PERDU...
Sujet
Alllez, c'est moi qui m'y colle, on reprend ce super post qui a malheureusement disparu.
Je peux envoyer un scan en 400 DPI de mes stickers à qui en fera la demande.
Bonne bourre à tous !
Je peux envoyer un scan en 400 DPI de mes stickers à qui en fera la demande.
Bonne bourre à tous !
Moto(s) : swm 125
3 ans plus tard...
salut a tous ,
il y a eu a une époque un topic ou bcp avaient posté des scans de stickers relatifs a la moto verte . Je suis entrain de le chercher ...sans succés car je recherche l'ancien logo FOX pour une déco de casque : Merçi a celui qui peut me le scanner 😉
il y a eu a une époque un topic ou bcp avaient posté des scans de stickers relatifs a la moto verte . Je suis entrain de le chercher ...sans succés car je recherche l'ancien logo FOX pour une déco de casque : Merçi a celui qui peut me le scanner 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Il doit en avoir un autre car je ne trouve pas dans cet ancien post les séries d'autocollants que j'y ai insérés.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouais Dom c'est ça ,mais comme le dit Poireaunen ,il me semble qu'il y en avait un autre !? Au passage je n'ai pas trouvé le logo fox que je cherche :/ va falloir que je me plonge dans les quelques motocross action qu'il me reste 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour JP , tu cherches quoi comme autocollant 🤔
Je suis en contact avec OPTIMUM05 et il fabrique les kits déco pour mon fils en partenariat 😉
Il bosse bien c'est lui qui m'a fait les stickers pour mon 250 YZ 👍
Je suis en contact avec OPTIMUM05 et il fabrique les kits déco pour mon fils en partenariat 😉
Il bosse bien c'est lui qui m'a fait les stickers pour mon 250 YZ 👍
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Salut LPZ, si tu trouves ce que tu cherches : fait moi un scan, j'ai peut être ...! 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
salut les gars ,
En fait je cherches le logo FOX avec la tête de renard au milieu mais écriture droite et non comme les actuels qui sont de travioles .
C'est le logo fox Rick jhonson aussi .
En fait je cherches le logo FOX avec la tête de renard au milieu mais écriture droite et non comme les actuels qui sont de travioles .
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
lpz a écrit :salut les gars ,
Ceux là ?
Pry 😉
Bien jpc ,jolie modéles , les "piffeiros" marzocchi je les avais fait refaire par hervé de motardimpression devant l'impossibilité d'en retrouver une paire 🙄
Pry ,met tous tes modéles fox en ligne Dieu reconnaitra les siens 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le fox dont je te parle c'est le logo fox en majuscule avec a la place du O la tête du renard , je l'avais en grande dimension sur la visiére de mon moto 3 😎
Pry ,met tous tes modéles fox en ligne Dieu reconnaitra les siens 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le fox dont je te parle c'est le logo fox en majuscule avec a la place du O la tête du renard , je l'avais en grande dimension sur la visiére de mon moto 3 😎
Merçi mon ami ( un frére que dis-je ) c'est bien ça 😉 !
Salut Enzodiablo si tu me fais une photo en gros plan de ta visière je pourrais en refaire pour LPZ !!!
Merci 😉
Pry 😉
Merci 😉
Pry 😉
Ce sera avec plaisir, mais il y a 5000 kms actuellement entre le casque et ma tête.
Je pourrais faire ça à la fin de l'année, mais il faudra certainement me le rappeler.
Je pourrais faire ça à la fin de l'année, mais il faudra certainement me le rappeler.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo