PILOTES MOTOCROSS PRÉ 80 RÉGION TOULOUSAINE
Sujet
La région Toulousaine a eue, comme la plupart des régions Française, son lot de pilotes de motocross, connus ou moins connus, dont certains nous ont maleureusement quittés. Je recherche des photos des ces Grands Messieurs. Si vous avez ça au fond d'un tiroir ou dans vos fichiers d'ordinateurs vous pouvez les rajoutés .....
Le regretté André MONPO
Le Grand ( dans tous les sens du terme ) Serge BACOU
Le regretté René COMBES ( à gauche )
Le regretté André MONPO
Le Grand ( dans tous les sens du terme ) Serge BACOU
Le regretté René COMBES ( à gauche )
Je recherche des Photos de Messieurs ESTAQUES, BIRBES, PORTAL, DARROUY, ......
Une homme tres chouette et gentil le Auguste Darrouy,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
La photo d'André MONPO,m'a fait grand plaisir,j'ai eu le plaisir de le cotoyer,(il posait sa tente,a coté de mon camion a Corbarieu) a plusieurs reprises,vu que je suis tres pote avec ses fils,un monsieur charmant,une vraie pile,Christian son fils ainé me fait beaucoup penser a lui , Il est aussi electrique que ne l'etait son pere!!!dans le parc il etait l'ami de tous...que des bons souvenirs...
3 ans plus tard...
Allez on ré-active ce post pour voir s'il y aura du nouveau et pour faire réagir VMX81 que l'on ne voit plus
Birbès quand il était jeune élégantbipède 😉
Jojo Estaque mon collègue de boulot ( enfin quand nous étions plus jeunes...hum !)
Geil Paul, ?, ?, Mompo André, Combes René
Birbès quand il était jeune élégantbipède 😉
Jojo Estaque mon collègue de boulot ( enfin quand nous étions plus jeunes...hum !)
Geil Paul, ?, ?, Mompo André, Combes René
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Une autre
Une photo prise à Auch; la photo de notre idole au frérot et à moi ❤️ ❤️
Nouailles François
là Le père Clanet en arrière plan avec Nouailles François de dos de retour d'essais de la moto à Clanet.
Une photo prise à Auch; la photo de notre idole au frérot et à moi ❤️ ❤️
Nouailles François
là Le père Clanet en arrière plan avec Nouailles François de dos de retour d'essais de la moto à Clanet.
Daniel Pescheur malheureusement décédé lui aussi
Le père Oulié à droite et Maze
Fabre ,Lucas et Gomez ( encore lui)
Le père Oulié à droite et Maze
Fabre ,Lucas et Gomez ( encore lui)
😘 Oh putain que c'est bon ! 👍 👍
Sergio t'es un chef ,j'ai la chance d'en cotoyer certains et pour moi c'est "Mytique" !!!! ❤️ ❤️
Encore ,encore.
Se retrouver avec Jean René Fabre ,celui qui m'a fait aimer ce sport,à Augmontel ,sur ce circuit tout "Caillou",est aujourd'hui un grand plaisir.
Jojo Estaque qui m'a apris à avoir" le Pied Anglais" sur les BSA de notre Simon Bardou National.
Frank Lucas et sa classe légendaire!
Jeanot Birbes ,un brave de chez les braves,pour ceux qui ne le connaissent pas encore il faut le cloner et 4 ou 5 exemplaires!
Coco Gomez ,rien a rajouter ,que du bonheur.
Les Monpo's ,toujours aussi gentils et de sacrés pilotes.
Ah Sergio ,tu nous régales.
On aura la chance d'en avoir une sacré brochette à Navès les 30 et 31 Mars 2013.
A plus collegue.
Thorpe 81.
Sergio t'es un chef ,j'ai la chance d'en cotoyer certains et pour moi c'est "Mytique" !!!! ❤️ ❤️
Encore ,encore.
Se retrouver avec Jean René Fabre ,celui qui m'a fait aimer ce sport,à Augmontel ,sur ce circuit tout "Caillou",est aujourd'hui un grand plaisir.
Jojo Estaque qui m'a apris à avoir" le Pied Anglais" sur les BSA de notre Simon Bardou National.
Frank Lucas et sa classe légendaire!
Jeanot Birbes ,un brave de chez les braves,pour ceux qui ne le connaissent pas encore il faut le cloner et 4 ou 5 exemplaires!
Coco Gomez ,rien a rajouter ,que du bonheur.
Les Monpo's ,toujours aussi gentils et de sacrés pilotes.
Ah Sergio ,tu nous régales.
On aura la chance d'en avoir une sacré brochette à Navès les 30 et 31 Mars 2013.
A plus collegue.
Thorpe 81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Magnifique "post"
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
Je remets des photos que j'avis mises sur un autre post, mais celui ci est plus centré .
Ici on voit
le 7 : René Combes
le 6 : Mompo
le 4 : Sauca
là au fond Darrouy
au milieu le fameux "Rouge Gorge"
au premier plan c'est Matéo ( gendre à Pauly qui avait un garage au bord du canal en bas de l'avenue du cimetière à Toulouse)
Ici on voit
le 7 : René Combes
le 6 : Mompo
le 4 : Sauca
là au fond Darrouy
au milieu le fameux "Rouge Gorge"
au premier plan c'est Matéo ( gendre à Pauly qui avait un garage au bord du canal en bas de l'avenue du cimetière à Toulouse)
Vas-y,continus,sergio,c'est super,tu es à bonne école,ton frèrot ,à Corbarieu m'avait présenté ton Pater.....génial....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo